Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa veut dire quoi IRL OH MY GOD O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa veut dire quoi IRL In Real Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 euh sa veut dire au paradis ... Tu pourrais expliquer tes blagues parce que là j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 euh sa veut dire au paradis ... Tu pourrais expliquer tes blagues parce que là j'ai rien compris ouais laisse tomber gros FAIL de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je me demande conbient de véhicule il y aura en tout dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 il avait etait dit 140 ecalque non ? un truc bcp plus que SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je compte au moin pour gta V plus de 150 voir atteindre les 200 sa serai geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sur une preview russe je crois ils ont annoncé 460 véhicules y compris l'équipement de plonger,mais par la suite il s'est averé que cette infos était fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Sur une preview russe je crois ils ont annoncé 460 véhicules y compris l'équipement de plonger,mais par la suite il s'est averé que cette infos était fausse ça serait bien mais c'est un fake Modifié 1 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sur une preview russe je crois ils ont annoncé 460 véhicules y compris l'équipement de plonger,mais par la suite il s'est averé que cette infos était fausse ça serait bien mais c'est un fake 450 vehicule oaui sa fait quand meme beaucoup dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 c'est vrai que ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 il avait etait dit 140 ecalque non ? un truc bcp plus que SA Peut-eu écrire dans un français correct s'il te plaît car ça fait plusieurs messages venant de toi où tu t'exprime dans un langage "SMS".Et on dit "et quelques" et non "ecalque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 en plus que je comprend rien au langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pour l'instant je crois qu'il y en a entre 150 et 160 d'identifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pour l'instant je crois qu'il y en a entre 150 et 160 d'identifiés. Sur GTAForums ils en ont listés 164, nous on est à 161 sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 460 sa aurais étais vraiment bien ! Beaucoup ! mais bien Y aurais du mettre un nouveau cross, plusieur style de quad et tous sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai on sait pas même 200 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 La barre des 200 véhicules sera facilement franchissable. Sachant que dans San Andreas il y avait 192 véhicules, et que GTA V inclus déjà un bon nombre de véhicules de ses prédécesseurs, ainsi que minimum 100 nouveaux véhicules, on devrait atteindre les 350 véhicules (si l'on compte les variations de chaque véhicules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai j'espère quille y aura un char mais que les effet du char sont réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites