vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il semblerait que ce dessin fasse allusion à un tank : 2 LetsGoHomies et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'spere que si il y a un tank si il roule sur une voiture que la voiture soit écrasée ou en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il semblerait que ce dessin fasse allusion à un tank : Bien vu vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'avoue ! je tire mon chapeau ! bien vu pour le détail du tank ! j'imagine déjà les braquage avec un T-90 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Une personne du forum l'avait déjà découvert il y a un petit bout de temps,mais c'est bien de nous (me) le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Un braquage avec un chars d'assaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non un braquage de banque ou un attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 460 sa aurais étais vraiment bien ! Beaucoup ! mais bien Y aurais du mettre un nouveau cross, plusieur style de quad et tous sa.. Autant avoir 160/200 véhicules aboutis que 400 un peu cheap! Ça fait déjà pas mal pour s'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai sa fait pas mal je me demande si il ont améliorer les explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 On peut pas savoir plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi qui pensait que Bender était au taquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok de toute manière on verra sa le 17 septembre je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok de toute manière on verra sa le 17 septembre je suis trop impatient Les explosions ont été améliorées dumoins de ce qu'on a pu voir dans la vidéo gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande un truc si on peut arrêter un moteur d'avion si celui si a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok je me demande un truc si on peut arrêter un moteur d'avion si celui si a un problème Tu veux pas servir des cocktails a tes passager non plus! Desolé mais tu es super desagreable a lire toute la journée tu poste des messages avec 2-3 mots ou des question un peu conne ou alors tu par sur du hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 j'spere que si il y a un tank si il roule sur une voiture que la voiture soit écrasée ou en miette J'avoue que Saint's row 3 pour ça ils avaient assurer, pas super bien fait mais de bon p'tit délire tout de même. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Salut! Dans la liste des véhicules aériens il manque celui-ci: Et pour l'image du Maverick celle-ci est plus nette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 vous etes malade 400 vehiculte c'est bcp bcp trop ... moi je sais que j'aimerai pas du tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Wouah + de 150 véhicules ça m'en donne déjà le tourni ! S'il vous plait il y en avait combien dans GTA SA et IV? Le jeu où il y aura le plus de véhicule, le plus d'armes, le plus de personnages, la plus grande carte jamais faite wouah on est gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 S'il vous plait il y en avait combien dans GTA SA et IV? Voici une image tirée de GTAForums qui montre le nombre de véhicules dans GTA : 2 Wose et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites