mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Votre avis sur cet ancien screenshot, est-ce un engin de travaux ? pourra t-on le piloter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Logiquement, on pourra tout piloter, ne vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Votre avis sur cet ancien screenshot, est-ce un engin de travaux ? pourra t-on le piloter? Moi je vois une nacelle de chantier : C'est cohérent étant donné sa présence dans l'une des missions de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ont pourras piloter tout les véhicules dans GTA 5 sauf le dirigeable quond doit precomander le jeu pour le piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout. Ah non je ne crois pas... C'est cohérent étant donné sa présence dans l'une des missions de GTA IV. Dans GTA 4??? euh Si mes souvenirs sont bons c'est une nacelle fixée au bâtiment qu'il y avait dans GTA 4 pas celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pourquoi tu ne crois pas ? Je doute franchement que le dirigeable que l'on a en pré-commandant le jeu soit le seul et l'unique dans ce GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout. Ça servirait à rien ce bonus de pré-commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il ne servira déjà pas à grand-chose, d'après-moi. À mes yeux, c'est loin d'être un argument intéressant pour pré-commander GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 La plupart des gens l'ont pré-commandés de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Dans GTA 4??? euh Si mes souvenirs sont bons c'est une nacelle fixée au bâtiment qu'il y avait dans GTA 4 pas celle la. Oui c'est bien de cette nacelle que je parle. Rien ne dit que celle du screen sera mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) merci tu déchires !!! Nous pourrons changer de plaque C'est dans le guide Gtanf dans la catégorie véhicules. ► https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html#gameplay mettre notre pseudo sur la plaque serait pas mal aussi Modifié 5 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si on peut écrire ce qu'on veut sur la plaque sans restriction, ce sera direct GT4NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout. Ça servirait à rien ce bonus de pré-commande alors Effectivement, personnellement je n'ai pas besoin de précommander rien que pour avoir le dirigeable qui ne me semble pas du tout interessant malheureusement, surtout que c'est pas un véhicule super top et n'a rien de spécial Je me contenterais tranquillement d'un avion de chasse, d'un avion de lignes et de plusieurs types d'hélicoptères (police et armée ) là au moins je suis sûr de ne pas rater de tels trucs qui promettent d'excellentes parties, niveau véhicule aérien pour ma part je suis servi et c'est pas le dirigeable qui va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Effectivement, personnellement je n'ai pas besoin de précommander rien que pour avoir le dirigeable qui ne me semble pas du tout interessant malheureusement, surtout que c'est pas un véhicule super top et n'a rien de spécial Je me contenterais tranquillement d'un avion de chasse, d'un avion de lignes et de plusieurs types d'hélicoptères (police et armée ) là au moins je suis sûr de ne pas rater de tels trucs qui promettent d'excellentes parties, niveau véhicule aérien pour ma part je suis servi et c'est pas le dirigeable qui va me manquer Mais peut être qu'il servira de planque et que Rockstar ne nous l'ai pas dit. Imagines vous devoir sauter de l'engin en plein vol à chaque début de partie. Je m'emballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai trouvé ce véhicule dans la base de données GTAFORUMS. Ca ressemble à un Porsche Cayenne. Je pense pas qu'il soit dans le Guide GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai trouvé ce véhicule dans la base de données GTAFORUMS. Ca ressemble à un Porsche Cayenne. Je pense pas qu'il soit dans le Guide GTANF. Bien qu'il soit aplatit ça y ressemble pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai trouvé ce véhicule dans la base de données GTAFORUMS. Ca ressemble à un Porsche Cayenne. Je pense pas qu'il soit dans le Guide GTANF. Ah oui en effet, ce véhicule, ou du moins l'image de ce véhicule n'est pas dans le guide. Sinon, moi je vois plutôt une copie conforme du Infinity FX35 : EDIT: La Vehicle Database de GTAForums semble d'ailleurs le confirmer. Ce véhicule est apparemment inspiré du Infiniti FX35 et du BMW X5. Modifié 5 août 2013 par vLx 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ou alors un Porsche Macan. Mais il ressemble aussi au Infiniti FX35. Pour moi, il ne correspond pas au BMW X5, le X5 est trop "musclé" et haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 non a mon avis il y aura d'autres dirigeable dans GTA 5 c'est nul qu'il y en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites