KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Justement si il y a plusieurs dirigeables, le bonus de précommande perds de son intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Soit content qu'il y en ai au moins un,parce que je connais pas beaucoup de jeu ou tu peux piloter un ballon dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Voir qu'un membre des Lost qui roule avec le même Van rouge et noir que celui de l'Agence tous risques dans GTA, c'est assez énorme quand même. Modifié 6 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui et puis en avoir plusieurs changerait quoi (à part la couleur) car je ne pense pas qu'ils mettraient différents modèles de dirigeables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Un membre des Lost qui roule avec le même Van rouge et noir que celui de l'Agence tous risques, c'est assez énorme quand même. Un membre? C'est carrément le gang tout entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Un membre des Lost qui roule avec le même Van rouge et noir que celui de l'Agence tous risques, c'est assez énorme quand même. Un membre? C'est carrément le gang tout entier Oui il y a de quoi en mettre là-dedans, mais la plupart seront en moto quand même. Modifié 6 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Moi je dit que le dirigeable que on voit dans le game play ou dans les trailers est le Atomic...Ils on fait comme si on avait pré-commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 En parlant de moto, j'aimerai bien voir une bande de bikers entrain de sillonner les routes sinueuses du désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui il y a de quoi en mettre là-dedans, mais la plupart seront en moto quand même. Ce que je veux dire par-là, c'est que le Gang Burrito est la van de"référence" des Lost. Donc en clair, il pourra servir à l'ensemble des membres de ce gangs, donc on retrouvera ce van un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 non le gang burrito c'est le van qui fait référence au des Angel of deatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dans les trailers de GTA V on a vu des gang buritos appartenant aux Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 merci je savais pas sinon il sera différent de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 merci je savais pas sinon il sera différent de gta4 Quoi donc ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 le gang burrito j'aimerais savoir si il sera différent de gta4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Apparemment pas, mise à part la livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais de toute façon, qu'est-ce que ça t'apportera ? Tu te sens obligé de poser toutes les questions qui te passent par la tête ? Tu devrais faire un tri, franchement, parce que beaucoup sont totalement inutiles et je suis sûre que toi-même tu le sais. 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ok je pense un peu mais j'ai une question tu peux me dire comment on crée un topic silteplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je crois qu'il vaut mieux que tu n'en ouvres pas pour l'instant. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) pourquoi il faudrait pas que j'en ouvre un? Modifié 6 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourquoi tu veux en ouvrir un ? Vaut mieux pas que tu saches, s'ils ressemblent aux questions que tu poses. 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites