kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 est oui c'est la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Bon. Passons a autre chose. Bien que ce soit purement spéculatoire je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités. Le Coach n'est-il pas un autocar pour les "long trajets"? La map de GTA IV (entierement de la ville) ne se prêtait pas trop à ce genre de car mais plutôt aux bus urbains comme on en trouvait. Mais à mon avis la taille et la diversité de la carte de GTA V semble pas mal propice au retour d'un tel engin. c'est sur plutôt sur sinon il ne serait pas apparu dans San Andreas Bon. Passons a autre chose. Bien que ce soit purement spéculatoire je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités. Le Coach serait peut-être celui que l'on qualifie de Dashound non? Hmm... Le Coach de Vice City et San Andreas ressemble en effet à un bus Greyhound. Mais vu le design moderne qu'on entrevoit dans GTA IV, ça fait penser qu'il pourrait être un autre modèle tout simplement. Et si je me rappèle bien, on avait vu un screen ou une partie du mot "Dashound" pouvait etre vu sur le bas côté de ce bus. Ce n'est donc pas le Coach en tout cas. Bon. Passons à autre chose. Bien que ce soit purement spéculatif je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités. Exact. On voyait ce véhicule seulement dans une pub pour l'assureur VIG Insurance. On peut tout à fait envisager sa présence dans gta 5, c'est tout à fait probable. je suis d'accord avec vous tous mais passons encore a autre chose l'annihilator je pense qu'il fera un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 L'élico le plus rapide de tous les gta ! J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission . Vous vous rappeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 La grue volante? Celle avec laquelle Yusuf vole un métro? A moins que tu ne parles de l'hélico avec lequel on part à l'assaut du NOOSE Tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu parles du Swift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui celui la !!! Non pas la grue ! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 L'élico le plus rapide de tous les gta ! J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission . Vous vous rappeler ? ben voila pourquoi je veut qu'il fait un retour (annihilator) c'est l'hélico le plus rapide qu'on a vue dans un GTA et je ne parle pas du SWITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu parles du Swift? Si tu veut le piloté, recommence une partie sur TBOGT, fait juste la première mission. Car en fait il est dispo au début du jeux, à l'emplacement du Buzzard en Or que Yusuf nous offre (il disparait à ce moment l'a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Si tu veut le piloté, recommence une partie sur TBOGT, fait juste la première mission. Car en fait il est dispo au début du jeux, à l'emplacement du Buzzard en Or que Yusuf nous offre (il disparait à ce moment l'a) C'est plus simple à comprendre avec une vidéo Swift avec les portes fermées : Swift avec les portes ouvertes : 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C est fort probable de le retrouver dans le 5 vue que c est l opus avec le plus grand nombre de véhicule ,c est vrais que c est dommage que dans tbogt il n est pas disponible dans un heliport comme n importe quel véhicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) La partie blanche sur cette voiture : C'est peut-être un gros pot d’échappement : Modifié 11 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La partie blanche semble être un peu trop grosse pour être une sortie d'échappement selon moi. Mais je pense que ce type de pots auront leur place dans les modifications à apporter via les garages LSC (il suffit juste de voir celles qui sont disponibles dans MCLA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Vous croyez qu'on pourra customizer les voitures de police ? Franchement sa serai grave le top mais sa m'etonnerai car le garagiste dans le LS customs aura peur comme. pour tous les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La partie blanche sur cette voiture : C'est peut-être un gros pot d’échappement : La Chevrolet Stingray magnifique ! Il me semble qu'il y a une sorte de Stingray dans S.A. mais je ne me souvient pas du nom, j'espère son retour dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Photo prise par moi même cet après-midi. On patiente comme on peut en attendant GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Juste un bon vieu vélo de montagne me comblera de plaisir avec une moto cross (sanchez) et un quad, Enfin le retour de la compagne et du grand air dans GTA, c'est pas que j'aime pas la ville, mais bon on en a vite fait le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Vous croyez qu'on pourra customizer les voitures de police ? Franchement sa serai grave le top mais sa m'etonnerai car le garagiste dans le LS customs aura peur comme. pour tous les GTA Qui sait peut-être qu'on le pourra après un certains nombre de missions de police ou pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vrai que d'avoir la possibilité de les customiser après avoir fais les missions R3 de police serait une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu rajoutes à ça un graff sur le côté avec écrit Fu*k the police. Ce serait le comble du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La partie blanche sur cette voiture : C'est peut-être un gros pot déchappement : La Chevrolet Stingray magnifique ! Il me semble qu'il y a une sorte de Stingray dans S.A. mais je ne me souvient pas du nom, j'espère son retour dans GTA V. pour la parti blanche c est pas un échappement mais juste la peinture de la bullet gt qui est en 2 tons . http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100423102331/gtawiki/images/thumb/5/52/BulletGT-TBOGT-front.jpg/480px-BulletGT-TBOGT-front.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites