King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 4 fois le même véhicule pour pas changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je crois que les chariots élévateur seront bien présent c'était sur mais je ne les ai pas vu repris dans le guide sauf erreur de part, désolé pour le screen un peu degeu*** ^^ je suis sur mon tel. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué qu'on pourra surement mettre des pots d'échappements sur les cotés car il y en a sur la feltzer dans "bolides à la demande" sur le site rockstar: https://www.rockstargames.com/V/vid/fast-cars/feltzer.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'espere qu'on pourra mettre des kit xénons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) dites moi si elle a déjà été trouver mais je pense pas j'ai regarder sur les motos découverte et je l'ai pas vue regarder la moto qui est en face du 4x4 blanc Modifié 14 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Elle ressemble fortement a la Vader de TBOGT on n'en sait pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le sondage me paraît bizzare... Est-ce que R* a confirmé qu'on ne pourra pas attacher des semi-remorques avec leur remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ouai c'est aussi se que je me suis dit mais quand tu regardes la bulle (visière) elles ne sont pas pareille sauf si elle a été customiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) dites moi si elle a déjà été trouver mais je pense pas j'ai regarder sur les motos découverte et je l'ai pas vue regarder la moto qui est en face du 4x4 blanc Je pense que c'est la vader que l'on voit au trailer n°1 Édit : J'en suis plus trop sûr en faite... Modifié 14 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sur le trailer 1 , on voit un petit phare (ou klaxon) en dessous de la tête de fourche , tandis que sur l'image de kidix89 , on n'en voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sur le trailer 1 , on voit un petit phare (ou klaxon) en dessous de la tête de fourche , tandis que sur l'image de kidix89 , on n'en voit pas Oui, j'ai édité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 lool ouai c'est ce que j'allais vous dires ^^ après peut être sur la jaune elle est passer en customisation et donc quelques accessoires rajoutés u pour la blanche quelques accessoires retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On saura ca le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 peut être même demain dans la vidéo du multi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Savez-vous a quelle heure elle sera dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 moi je dirais pour 16h comme la vidéo du solo multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Kidix89 On en a déjà parlé quelques pages avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Kidix89 On en a déjà parlé quelques pages avant. parler de quoi ? la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Kidix89 On en a déjà parlé quelques pages avant. parler de quoi ? la moto ? Oui, la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 4 fois le même véhicule pour pas changer : Il est vrai qu'il y a de la redondance, Rockstar, pour mettre beaucoup d'activité, ne pouvais pas faire autrement. Les deux 4 x 4 de couleur sombre, les Pn'j sont des soeurs jumelles le plus marrant elle tourne la tête du même côté. Pour ma part, ce qui me dérange un peu, c'est de voir les pn'j seul au volant, dans le 4, ils étaient souvent plusieurs dans les véhicules. Mais bon si GTA 5, et vraiment si merveilleux, qu"il nous le promette, je leur pardonne c'est tout petit défaut. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites