Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que les chariots élévateur seront bien présent c'était sur mais je ne les ai pas vu repris dans le guide sauf erreur de part, désolé pour le screen un peu degeu*** ^^ je suis sur mon tel.

@+

mini_652433image.jpg

dites moi si elle a déjà été trouver mais je pense pas j'ai regarder sur les motos découverte et je l'ai pas vue regarder la moto qui est en face du 4x4 blanc

1376478983-moto.jpg

Modifié par kidix89

dites moi si elle a déjà été trouver mais je pense pas j'ai regarder sur les motos découverte et je l'ai pas vue regarder la moto qui est en face du 4x4 blanc

1376478983-moto.jpg

Je pense que c'est la vader que l'on voit au trailer n°1

1376479528-vader.jpg

Édit : J'en suis plus trop sûr en faite...

Modifié par mkr

Sur le trailer 1 , on voit un petit phare (ou klaxon) en dessous de la tête de fourche , tandis que sur l'image de kidix89 , on n'en voit pas :)

Oui, j'ai édité mon message :)

lool ouai c'est ce que j'allais vous dires ^^ après peut être sur la jaune elle est passer en customisation et donc quelques accessoires rajoutés u pour la blanche quelques accessoires retirer

4 fois le même véhicule pour pas changer :

1376430093-delete-2.png

Il est vrai qu'il y a de la redondance, Rockstar, pour mettre beaucoup d'activité, ne pouvais pas faire autrement.

Les deux 4 x 4 de couleur sombre, les Pn'j sont des soeurs jumelles le plus marrant elle tourne la tête du même côté.

Pour ma part, ce qui me dérange un peu, c'est de voir les pn'j seul au volant, dans le 4, ils étaient souvent plusieurs dans les véhicules.

Mais bon si GTA 5, et vraiment si merveilleux, qu"il nous le promette, je leur pardonne c'est tout petit défaut.