Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ceux qui étaient déçus de ne pas avoir d'imitation de Lamborghini Aventador et de devoir garder l'infernus de gta 4, seront contents. Maintenant, on sait qu'il y a les deux. L'arrière rappelle également la Mac Laren 12C. Maintenant on sait que la Cheetah est de la marque Grotti, comme la Carbonizzare (et comme la turismo et le jetmax de gta 4) L'arrière ressemble bien à la McLaren MP4 12C : Pour la Lamborghini Avantador, elle a un point commun avec une voiture de GTA V, les feux arrières en forme de croix : Modifié 15 août 2013 par Angeleno 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 vous avez vu dans le garage il y a une schafter de tbogt, mais savez vous si il y aura la schafter qui ressemble a la mercedes classe s (originale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) On sait maintenant à quoi ressemble la face avant de l'imitation de la Bugatti Veyron dans gta 5. (voiture blanche) face arrière : En regardant bien sur la prmière image a gauche ou peux voir la réplique d'une mini cooper. Modifié 15 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bien vue El Muchacho en plus y'a une capote. L'image en un peux plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est un Patriot selon vous ici ? Et là, quelqu'un connaîtrait-il ce véhicule ? On dirait une Corvette C7 ici : Et d'après vous, c'est quoi cette voiture verte foncé ? Une Infernus tunnée ? Modifié 15 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Vous avez vue la voiture verte à droite ressemble à une gallardo http://img11.hostingpics.net/pics/524140LamborghiniGTA.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376588525-delete-5.png L arrière comme il est dit plus haut est une mp4 12 c au moins on à le véhicule entier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je crois que c'est un camion a tacos, il a déjà été aperçu durant le second trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est un Patriot selon vous ici ? Et là, quelqu'un connaîtrait-il ce véhicule ? On dirait une Corvette C7 ici : Et d'après vous, c'est quoi cette voiture verte au centre là ? bien trouver pour la c7 et le patriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 petite question vous pensez que le garage qu'ont voit est disponible en mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Merci. petite question vous pensez que le garage qu'ont voit est disponible en mode solo ? J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 petite question vous pensez que le garage qu'ont voit est disponible en mode solo ? je pence que oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 je pense que oui , beaucoup d'élément se retrouve dans le solo & le multi donc pourquoi pas le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Mais que ce soit bien clair, quel est l'avant de cette voiture ? Modifié 15 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais que ce soit bien clair, quel est l'avant de cette voiture ? je pense à la verte à droite la coupe y ressemble http://img11.hostingpics.net/pics/524140LamborghiniGTA.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est un Patriot selon vous ici ? Et là, quelqu'un connaîtrait-il ce véhicule ? On dirait une Corvette C7 ici : Et d'après vous, c'est quoi cette voiture verte foncé ? Une Infernus tunnée ? oui sans aucun doute c est une infernus sufit de comparer l infernus qui est vert pomme juste a droite apres je c est pas si elle est tuner je c zst pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tu as surement raison Phillips.T. Je pense même que c'es la nouvelle version de la Turismo ou de la Super GT. Je ne pense pas que ce soit une Infernus tunnée. Regardes les branches du pare-brise ugti-dy-06. Elles sont bien plus droites (comme celles du Gallardo) que celles de l'Infernus. Modifié 15 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) celle de gauche celle de droite Modifié 15 août 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le camion bleu est nouveau et la voiture noire à droite Super Diamond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tu as surement raison Phillips.T. Je pense même que c'es la nouvelle version de la Turismo ou de la Super GT. je pense plus à la tourismo car la super gt est plus typer chez les aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) nouveau camion de transport qui est simplement magnifique (hâte de le pilote) puis ce bijoux genre sa ou Modifié 15 août 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites