N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 L'arriere de la Mustang : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) N56, tu semble avoir raison pour la Super Diamond. Pour le camion je ne sais pas mais on dirait ces bons vieux camions à plateforme de GTA IV je trouve.Phillips.T, je pensai à la version de SA en disant ça. Mais j'ai réalisé après que la voiture avait déjà changé dans GTA IV. Et c'est pour cette raison que j'ai barré cette idée. Modifié 15 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 nouveau camion de transport qui est simplement magnifique (hâte de le pilote) puis ce bijoux genre sa Pour le camion c'est juste un Phantom avec une remorque transportant du bois. Mais c'est vrai que c'est magnifique j'espère en croisé sur les chemin de montagne. Pour l'autre je pense plus à un Ferrari Dino. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Nouveau le 4x4 blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 N56, tu semble avoir raison pour la Super Diamond. Pour le camion je ne sais pas mais on dirait ces bons vieux camions à plateforme de GTA IV je trouve. Phillips.T, je pensai à la version de SA en disant ça. Mais j'ai réalisé après que la voiture avait déjà changé dans GTA IV. Et c'est pour cette raison que j'ai barré cette idée. après si c est un nouveau véhicule on peut toujours chercher le nom ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bien vu N56 mais je pense que c'est juste l'arrière de ce véhicule : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bien vu N56 mais je pense que c'est juste l'arrière de ce véhicule : Possible et avec l'aile de la voiture blanche ? L'arriere de la Corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Regarder moi la hauteur et la beauter de ce 4x4 ( au fond ) Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On dirait l'arrière d'une Audi break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On dirait l'arrière d'une Audi break ? perso je trouve que sa ressemble plus à une sub sti http://www.stiblog.com/wp-content/uploads/2009/03/subaru-impreza-wrx-sti-a-line_4-150x150.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le garage est vraiment vraiment vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bien vu N56 mais je pense que c'est juste l'arrière de ce véhicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Warex : C'es plutôt le range rover EVOQUE A mince c'est le evoque ta photo aussi ! Autant pour moi Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je poste juste pour vous dire : Félicitations les gars, vous faites un boulot énorme! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il s'agit d'une lamborghini Miura spyder améliorée selon moi. : Ce sera probablement le retour de la Windsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Il s'agit d'une lamborghini Miura spyder améliorée selon moi. : Ce sera probablement le retour de la Windsor.certain membre en moi même pensons que la windsor serai de véhicule la https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu%20L.jpg perso je penserai plus au retour de la stinger http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110930144154/gta/fr/images/1/1f/Stinger_GTA_Vice_City.jpg Modifié 15 août 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bien vu N56 mais je pense que c'est juste l'arrière de ce véhicule : L'arrière du véhicule sur la dernière image fait très Infiniti FX : Modifié 15 août 2013 par Angeleno 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 certain membre en moi même pensons que la windsor serai de véhicule la https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu%20L.jpg Non l'avant ne semble pas correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ce sera probablement le retour de la Windsor. Je cherchais son nom, merci. Je pense que c'est bien elle. En espérant qu'elle ronfle autant que sur SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais peut être que le réplique de l'evoque n'a rien a voir avec ce véhicule la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites