Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 là ou y'a du bleu ' intérieur de roue ... on dirait un néon bleu .... ??? Je vois que c'est les marquages au sols luminé de l'aeroport. Regard sur la Rouge deriere et sur le sol tu le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 bonjour tout le monde,avez vous vu si il y aura la schafter de gta 4 original ? Nous ne savons pas si elle sera présente! Mais regardes ici si tu veux des infos! https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Y a que moi qui trouve que cette voiture ressemble à une SuperGT ou une F620? on dirait plus une df8-90 Elle a un air plutôt sportif par rapport à la df8-90. elle monté déjà bien le 4 après comme vous avez pue le voir les véhicule du 5 sont plus luxueux que dans le 4 va savoir elle est peut être passé au LS custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-Taylor 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 slt, Vous avez vue, nous pourrons souscrire des assurances pour nos voitures!!!!!! Ce jeu est fantastique, superbe, magnifique!!!!! Tout simplement BRAVO ROCKSTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) à 2:50 : une imitation d'Acura, je pense (voiture noire). L’intérieur des portières à grandement était améliorer : On dirait une Oracle en 3 portes : Qui du coup fait plus penser à une BMW Serie 6 Coupé, donc un nouveau model. +1. J'ai pensé à la même chose. Modifié 16 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Clin d'œil à SA ? http://www.noelshack.com/2013-33-1376654940-image-308148-full.JPG On y voit le BMX, 2 perso. et une voiture rouge ( celle des Ballas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 à 2:50 : un imitation d'Acura, je pense (voiture noire). L’intérieur des portières à grandement était améliorer : On dirait une Oracle en 3 portes : Qui du coup fait plus penser à une BMW Serie 6 Coupé, donc un nouveau model. +1. J'ai pensé à la même chose. La réplique d'une BMW je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On peut ajouter un nouvel avion ! Il ressemble a un piper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Clin d'œil à SA ? http://www.noelshack.com/2013-33-1376654940-image-308148-full.JPG On y voit le BMX, 2 perso. et une voiture rouge ( celle des Ballas ) Ce dont tu as marqué d'un point d'interrogation sont des corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 c'est les 2 persos surment des persos multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Imitation de série 6 gran coupe (peut-être la "oracle 2" dont parle la rubrique fast cars at your fingertips du site officiel) Vu de l'arrière (peut-être le même véhicule, ce n'est pas sûr ) : Si c'est le cas, BoscoLeDiacre aurait donc raison : il ne s'agit pas d'une imitation de série 5 F10, mais de série 6 F06. Je quote un de mes messages puisque vous parlez de cette berline qu'on voit dans le trailer sur Franklin. Elle ne ressemble absolument pas à une Imponte DF8-90. C'est juste une nouvelle berline. Modifié 16 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 c'est les 2 persos surment des persos multi Ouais possible qui viennent de se faire dépouiller par le sniper de l'hélico niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @ cpyca, elle ressemble à une jaguar XF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bah, pourquoi pas ? Mais il y a déjà une imitation de XF (& quattroporte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 il va vraiment etre énorme ce multi , moi qui était scèptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si on analyse bien la courbe de la voiture, sur cette photo, Je fais le rapprochement avec celle ci De plus les deux capots conforte mon idée, il s'agirait donc de la Gauntlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 En même temps qui a remarqué ça ??? Comme la Cheetah ? Ressemble à l'Agera de Koenigsegg ?? La voiture orange s'appelle XF Ressemblance à la Gallardo de Lamborghini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Si on analyse bien la courbe de la voiture, sur cette photo, Je fais le rapprochement avec celle ci De plus les deux capots conforte mon idée, il s'agirait donc de la Gauntlet Le dernier screen est une voiture récente (j'ai montré que c'était l'avant d'une Corvette C7 et l'arrière d'une Jaguar F-Type) page 221 de ce même topic. Alors que sur la 1ère image, c'est plutôt une voiture ancienne et l'arrière est différent. Donc ce ne sont pas les mêmes voitures. Modifié 16 août 2013 par Angeleno 2 Wose et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Le dernier screen est une voiture récente (j'ai montré que c'était l'avant d'une Corvette C7 et larrière d'une Jaguar F-Type) il y a quelques pages sur ce même topic. Alors que sur la 1ère image, c'est plutôt une voiture ancienne. Donc ce ne sont pas les mêmes voitures. J'ajouterai qu'il s'agit probablement de la nouvelle Coquette (inspirée d'une Corvette C5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomzz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Des avis sur mon analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites