Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette voiture à une sacré bonne bouille, et en voir une stationnée vers Sandy Shore me semblerait pas illogique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est un mélange de plusieurs voiture l'arrière : Pots d'échappement de la Mclaren MP4-12C Lamborghini Aventador pour les feux et la forme de la voiture : Serait-il possible que ce soit l'infernus 2 ? Modifié 16 août 2013 par GTAplayerV 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Déjà dit en haut de la page 219 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&page=219 Modifié 16 août 2013 par Angeleno 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) La Cheetah ne ressemble absolument pas à une Koenigsegg. Même l'arrière, contrairement à ce qu'ont pu dire certains, ne ressemble pas à une Koenigsegg ; mais plutôt à une Carrera GT. En fait, Il s'agirait plutôt d'une Ferrari Enzo. Beaucoup de points communs avec cette dernière : entrées d'air, "museau", les montants A, silhouette générale... etc. Enfin bon, ce n'est pas important. Modifié 16 août 2013 par cpyca 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je me demande toujours dans quel but Rockstar a ajouté cette voiture à TLaD... Elle allait bien avec le theme sale et vulgaire de cet opus. De toute Façon la Tampa était sensée etre ajoutée aussi dans TLAD mais ils n'ont pas eu le temps nécessaire, ils l'ont donc ajoutée dans TBOGT 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Les amis, je ne sais pas si ça a été déjà dit mais en scutant le dernier trailer de GTAV, j'ai mis la main sur une image plutôt intéressante qui montre l’existence de la limousine dans ce dernier Opus Voici donc l'image! J'ai aussi mis la main sur la Super Diamond de GTAIV La cognocenti La Shafter ? La peyotte Voila déjà Dequoi mettre à jour la liste actuelle de Véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @baz :La bleu c est bien une shafter c est même la version tbogt @ cpyca : l arrière de la cheetah est quand même bien inspiré de la koenigsegg la même forme le même becquet même sorti d échappement ect ... Sinon l avant est bien celui de la ferrari https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Cheetah.jpg http://www.larevueautomobile.com/images/Koenigsegg/Agera/Exterieur/Koenigsegg_Agera_005.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 En tout cas ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bien joué pour la Cognocenti. Je l'avais pas vu celle-la. Le reste a déjà été repéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 dans gta 5 on trouve toutes sortes de vehicules qu'on trouve dans le monde réel, allez il manquerait plus qu'il y'ait des trottinettes, des skates, rollers etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Les lignes de la voiture blanche vu dans le gameplay online portent a confirmer cette association ! Modifié 17 août 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 dans gta 5 on trouve toutes sortes de vehicules qu'on trouve dans le monde réel, allez il manquerait plus qu'il y'ait des trottinettes, des skates, rollers etc.... Et pourquoi pas ? Après tout le jeu n'est pas encore sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @baz :La bleu c est bien une shafter c est même la version tbogt @ cpyca : l arrière de la cheetah est quand même bien inspiré de la koenigsegg la même forme le même becquet même sorti d échappement ect ... Sinon l avant est bien celui de la ferrarihttps://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Cheetah.jpghttp://www.larevueautomobile.com/images/Koenigsegg/Agera/Exterieur/Koenigsegg_Agera_005.jpg Mouais, non pas vraiment... L'arrière rappelle plus ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je crois que nous avons le nom de l'avion cargo aperçu il y a un petit moment et revu lors du gameplay online, Sur ce screen on voit la phrase "Steal the Titan" en français "Voler le Titan" Titan étant écrit en bleu comme le point sur la mini carte. ( sur le guide il y avait une hypothèse qu'il se nomme andromada) Au passage superbe explosion, j'adore ! Et il sera sans aucun doute pillotable puisqu'on voit un joueur s'emparer des commandes avant de le voir ensuite décoller Au passage superbe effet avec les éclairs, les orages ne manqueront pas de nous fasciner Modifié 17 août 2013 par Sheitan07 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est bien vu. J'avais même pas prêté attention au fait qu'on voyait (normalement) un joueur piloter. En espérant que ce n'est pas un script de fin de mission. Rockstar ne pourrait pas nous faire un truc pareil après les remarques qu'ils ont subits concernant les avions manquant à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) @baz :La bleu c est bien une shafter c est même la version tbogt @ cpyca : l arrière de la cheetah est quand même bien inspiré de la koenigsegg la même forme le même becquet même sorti d échappement ect ... Sinon l avant est bien celui de la ferrarihttps://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Cheetah.jpghttp://www.larevueautomobile.com/images/Koenigsegg/Agera/Exterieur/Koenigsegg_Agera_005.jpgMouais, non pas vraiment... L'arrière rappelle plus ceci : à part le becquet il y à aucune ressemblance après c est ton avis perso ;-) pour moi quand je l ai vue c était une évidence la ressemblance avec la koenigsegg ;-) Modifié 17 août 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Cette Cheetah a décidément pas finit de faire débat ! Mais bon on sait très bien que Rockstargame mélange différentes voitures pour créer ses supercars! Chacun sa vision. Mais on ne peut nier la ressemblance de la koenigsegg agera R et cette cheetah puisque seul la disposition de l'aileron et les feux changent. Pour l'avant c'est aussi un mélange ^^ moi je vois un peu de Ferrari Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée Je faisais allusion à la dernière séquence, le seul moment où le voit vraiment voler l'engin. Mais de toutes façons, il y aura très très très peu de chances pour qu'on ne puisse pas le conduire étant donné qu'on le voit ici (si c'est bine le Titan) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites