El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée Je faisais allusion à la dernière séquence, le seul moment où le voit vraiment voler l'engin. Mais de toutes façons, il y aura très très très peu de chances pour qu'on ne puisse pas le conduire étant donné qu'on le voit ici (si c'est bine le Titan) : Je me vois déjà en train de le piloter, ça va être épic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) On peut aussi ajouter au guide le fourgon qui fait barrage sur ce screen peut-être le "Police Enforcer" Modifié 17 août 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour l'avant c'est aussi un mélange ^^ moi je vois un peu de Ferrari Enzo Moi je trouve que ca ressemble a l'avant de la ssc tuatara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour l'avant c'est aussi un mélange ^^ moi je vois un peu de Ferrari Enzo Moi je trouve que ca ressemble a l'avant de la ssc tuatara: L'aération latérale et la ligne ainsi que toute la coque centrale avec le toit sont très analogues à la Enzo, et l'avant est homologue à une SSC Tuatara, ça prouve que cette voiture doit être extrêmement rapide ! Comme la parodie de la Bugatti SuperVeyron qu'on a vu ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg désolé j ai dit une bêtise je vient de voire sur une autre image de cette dernière que le toit est foncé de base donc aucune déclinaison cab . Modifié 17 août 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg Non. Regardes sur cette image : C'est juste que le toit de la Cheetah est constamment peint de noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg Ca serait pas de la fibre de carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J ai remarqué que sur cette cheetah à droite on remarque une capote en toile cela veut dire quelle aura une déclinaison cabriolet https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/145.jpg Ca serait pas de la fibre de carbone ? ou juste une peinture 2 tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bonjour a touss, j espère que les caisses a savon seront au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bonjour a touss, j espère que les caisses a savon seront au rdv Même les trotteurs pour enfants seront de la partie 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bonjour a touss, j espère que les caisses a savon seront au rdv Même les trotteurs pour enfants seront de la partie Il parait qu'y aura même des monocycles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) sur le mont chilliad ahahahahaahahahah Modifié 17 août 2013 par jean-charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Dans le trailer de Trevor on peut voir un homme chevaucher un dinosaure-licorne sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pfft... Caisse à Savon? Monocycles?! Vous etes serieux les gars... Tout ce qui m'importe, moi, c'est ma Fusée Spatiale. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas Modifié 17 août 2013 par pichiendu57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^ Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^ Pour moi aucun risque que ce soit un script, quelques secondes avant on voit une scène avec inscrit "vole le Titan" en sous-titre, ça m'étonnerait quand même que R* fasse une mission à 100% scriptée Je faisais allusion à la dernière séquence, le seul moment où le voit vraiment voler l'engin. Mais de toutes façons, il y aura très très très peu de chances pour qu'on ne puisse pas le conduire étant donné qu'on le voit ici (si c'est bine le Titan) : Pour moi l'avion que pilote Trevor n'est pas le "Titan", le n'est de l'appareil n'est pas du tout du tout du tout pareil ^^ je pense plutot a un avion de l'armée ou bien a l'andromada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^ Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^ je pense que oui car il serais bête que certains véhicules du solo ne soit pas dispo en multi en sachant que c'est très souvent l'inverse(à l'instar de la police stinger dans gta tbogt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 sa pare en couille des dinosaure des monocycle une fusse WAT THE f*** et aussi une question qui a vue des velo en multi parce que moi gen est pas vue peut etre qu'il y n'aura pas Si dans Le trailer du online on en vois un poser contre un mur, mais vu la tete qu'il a, ca m'etonnerait qu'on puisse le prendre ^^ Apres peut etre qu'on pourra, a voir ^^ je pense que oui car il serais bête que certains véhicules du solo ne soit pas dispo en multi en sachant que c'est très souvent l'inverse(à l'instar de la police stinger dans gta tbogt) Non mais je voulais dire que le seul velo (mise a part la course dans le trailer de gameplay) a une sale tete et que par consequent ce velo la (celui qu'on voit) on ne pourra peut etre pas le prendre, je ne dit pas qu'il y aura pas de velos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. Modifié 17 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi je veux faire sa dans Gta V : 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites