Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. cela veut dire que soit les édition normale ne peuvent pas jouer avec les édition collector car si on tue le proprio de la khamelion on peut la récupéré ou il veulent dire que pour les édition normale on peut pas l acheter à l inverse des édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hâte d'essayer l'avion cargo et tout autres véhicules déjantés ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une idée du nom de ce véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une idée du nom de ce véhicule ? On dirais une sorte de Stinger v2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vois ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @paulexa : Si seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Une idée du nom de ce véhicule ? Une imitation d'Acura. Modifié 17 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une idée du nom de ce véhicule ? Une imitation d'Acura. Quelle Acura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une idée du nom de ce véhicule ? On dirais une sorte de Stinger v2 ? à ton une stinger v1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui, la Police Stingter du multi de Tbogt, qui était quasi identique à la présidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vois ça : Toi tu me fait pleurer d'envie de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une idée du nom de ce véhicule ? On dirais une sorte de Stinger v2 ? à ton une stinger v1 ? c'était la même marque entre autre la stinger était une presidente tunée avec un puissant v10 et des éléments aérodynamiques ! même si je pense que tu le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Lhine : je met juste une photo de ce que je vois, mais c'est vrai que ça fais baver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le Huntley Sport n'était pas dans le multi de gta 4. Et on sait maintenant que la Khamelion ne sera dans le multi que pour ceux ayant pris l'édition collector. cela veut dire que soit les édition normale ne peuvent pas jouer avec les édition collector car si on tue le proprio de la khamelion on peut la récupéré ou il veulent dire que pour les édition normale on peut pas l acheter à l inverse des édition collector Je ne sais pas. La seule phrase qu'on a, c'est : "In Grand Theft Auto Online, players will get the high-end Khamelion electric car." C'est assez laconique. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16146#entry334024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @TheGrouz - Ah oui voir une si belle voiture, j'aimerais bien qu'elle y soit pour voir ce quel a dans me ventre. Elle pourrait tres bien etre celle du FIB ? On les a pas tous vues donc. Les voitures du FBI sont nombreux donc pour ma par pourquoi une voiture de ce genre n'y serrai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Nouvelle Moto - On dirais l'Akuma mais vue le bas de la moto et l'echapement sa n'y ressemble pas et ensuite il y'a la maniere d'ou le personnage tien la moto on dirais qu'il tien guidon type Harley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Nouvelle Moto - On dirais l'Akuma mais vue le bas de la moto et l'echapement sa n'y ressemble pas et ensuite il y'a la maniere d'ou le personnage tien la moto on dirais qu'il tien guidon type Harley . Non mais gars l'Akuma n'a rien à voir! Là on dirait un peu une Zombie B mixée à une Freeway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non, il est possible que ça soit une Akuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non ce n'est pas l'AKuma j'ai bien revus les videos gameplay, l'Akuma a des bares de protections sur le coté et son echapement ne ce voit pas sur le coté, et le bas de caisse ne ce vois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est Une PCJ 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites