Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est Une PCJ 600. Ta l’œil !! Donc on a un une moto en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ta l’œil !! Donc on a un une moto en plus. D'un coté c'était à la limite évident que la PCJ-600 revienne dans cet opus. Elle est dans GTA depuis la nuit des temps. P'is mwa ossi j'lavais vu hin ! Mwa ossi j'ai l’œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 c'est pas un camion américain sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que sa ne va pas être possible, R* à fait en sorte que le jeu soit le plus réel possible, attachés des tracteurs les uns derrière les autres est plus de l'amusement et du" fun ".. après , ça reste à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que sa ne va pas être possible, R* à fait en sorte que le jeu soit le plus réel possible, attachés des tracteurs les uns derrière les autres est plus de l'amusement et du" fun ".. après , ça reste à voir! C'est possible même dans la réalité mais personne ne le fait c'est tout. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que sa ne va pas être possible, R* à fait en sorte que le jeu soit le plus réel possible, attachés des tracteurs les uns derrière les autres est plus de l'amusement et du" fun ".. après , ça reste à voir! C'est possible même dans la réalité mais personne ne le fait c'est tout. Je dirait que sa serait plutôt débile de faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que sa ne va pas être possible, R* à fait en sorte que le jeu soit le plus réel possible, attachés des tracteurs les uns derrière les autres est plus de l'amusement et du" fun ".. après , ça reste à voir! C'est possible même dans la réalité mais personne ne le fait c'est tout. Je dirait que sa serait plutôt débile de faire ça . On parle pas de la débilité de le faire ou non mais si c'est téchniquement possible, nuance. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont pas le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Modifié 18 août 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Par contre si l'on achète un véhicule avec une assurance, on pourra le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Par contre si l'on achète un véhicule avec une assurance, on pourra le retrouver. Assurance ? Est-tu sûr de ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Par contre si l'on achète un véhicule avec une assurance, on pourra le retrouver. Assurance ? Est-tu sûr de ce que tu dis ? oui cela à été dis dans une des prewiew du multi "Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Par contre si l'on achète un véhicule avec une assurance, on pourra le retrouver. Assurance ? Est-tu sûr de ce que tu dis ? oui cela à été dis dans une des prewiew du multi "Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial". Le réalisme est très poussé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Quelqu'un sais se qui arrive à notre véhicule si on l explose ,il va à la fourriere ? heu non s'il est épave ils vont le réparer, de plus ce n'est pas réaliste Par contre si l'on achète un véhicule avec une assurance, on pourra le retrouver. Assurance ? Est-tu sûr de ce que tu dis ? oui cela à été dis dans une des prewiew du multi "Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial". Le réalisme est très poussé alors. oui mais là c'est du "bon" réalisme car dans gta sa, ça me mettais en rage lorsque je tunné un caisse pour beaucoup d'argent et qu'a cause de tonneau elle explosait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Perso dans SA les voitures je les tunais et je les laissés au milieu de la route pour en prendre une meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais je me demande du coup si l'assurance nous coûtera beaucoup ou non. Et si on payera en une seule fois où en plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais je me demande du coup si l'assurance nous coûtera beaucoup ou non. Et si on payera en une seule fois où en plusieurs fois. peut-être selon le véhicule (haut de gamme, sportive,...)ce serait marrant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Perso dans SA les voitures je les tunais et je les laissés au milieu de la route pour en prendre une meilleure. C'est la où R* a voulu changer fondamentalement notre façon et envie de jouer ! Tout va être fais pour nous motiver à gagner de l'argent pour pouvoir le dépenser ensuite ! Et Bonjour à tous ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bienvenu @Francesco ! 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 bienvenue francesco ernesto! tu peux te présenter ici --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites