BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai mis à jour la page des véhicules. Elle contient désormais 189 bolides ! https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 189 véhicule ses déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je regardais la liste, et j'ai remarqué 4 vélos différents. 4. Si ça c'est pas une preuve que R* a mis du contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) [rabatjoie] Oooh non c'est pas assez je trouve. Rockstar ne fait vraiment pas d’efforts pour cet opus.[/rabatjoie] Blague à part, je tiens à préciser que la Phoenix (ou ce que l'on croit être la Phoenix) apparaît également durant la vidéo du Online :Et selon moi il s'agit bel et bien d'une Phoenix. Modifié 18 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je te rejoins pour la Phoenix. Par contre tes spoilers ont foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais a la fin il y aura vraiment a peu prés 460 véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 460 il ne faut peu être pas exagéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je te rejoins pour la Phoenix. Par contre tes spoilers ont foiré Pareil. Il s'agira effectivement d'une Phoenix (très probablement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais a la fin il y aura vraiment a peu prés 460 véhicules ? Ça c'était une rumeur provenant d'une preview russe visiblement torchée à la vodka. SA devait tourner à un peu plus de 200 véhicules. GTA V devrait être quelque part entre 215 et 250 véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais a la fin il y aura vraiment a peu prés 460 véhicules ? Ça c'était une rumeur provenant d'une preview russe visiblement torchée à la vodka. SA devait tourner à un peu plus de 200 véhicules. GTA V devrait être quelque part entre 215 et 250 véhicules. plus de 200 véhicules c'est énorme! d'autant plus que il y en a beaucoup de nouveaux!! je n'est simplement jamais vus un jeu avec une telle diversité de véhicules: 2roues 4roues camions,... merci rockstar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Dans la liste des véhicules, l'image qui se trouve au-dessus de Luxor est un shamal. On aperçoit ce qui pourrait être un luxor à 2.16mn de la vidéo online sur la page elitas travel en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais a la fin il y aura vraiment a peu prés 460 véhicules ? Ça c'était une rumeur provenant d'une preview russe visiblement torchée à la vodka. SA devait tourner à un peu plus de 200 véhicules. GTA V devrait être quelque part entre 215 et 250 véhicules. plus de 200 véhicules c'est énorme! d'autant plus que il y en a beaucoup de nouveaux!! je n'est simplement jamais vus un jeu avec une telle diversité de véhicules: 2roues 4roues camions,... merci rockstar mdr Pas tellement lorsque l'on realise que GTA IV et ses deux épisodes on eut à peut prés 170 vehicules en total. Avec 15 GB de data, on pourrait s'attendre à mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est vraiment un excellente idée cette histoire de plaque d'immatriculation qu'on peux modifié. Ça rend le jeu plus réel. J'ai une question pour vous : A votre avis, où va ré-apparaître le dirigeable s'il il explose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est vraiment un excellente idée cette histoire de plaque d'immatriculation qu'on peux modifié. Ça rend le jeu plus réel. J'ai une question pour vous : A votre avis, où va ré-apparaître le dirigeable s'il il explose ? Je dirais... Où tu l'as déjà trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est vraiment un excellente idée cette histoire de plaque d'immatriculation qu'on peux modifié. Ça rend le jeu plus réel. J'ai une question pour vous : A votre avis, où va ré-apparaître le dirigeable s'il il explose ? bonne question sinon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci à toi livelygta BoscoLeDiacre : Ce sera sur qu'il réapparaîtra là où on la trouvé. Peut-être dans le hangar sur la montagne au début de la vidéo du gameplay de GTA V. Mais il faudra un endroit assez grand vu la taille du monstre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais a la fin il y aura vraiment a peu prés 460 véhicules ? Ça c'était une rumeur provenant d'une preview russe visiblement torchée à la vodka. SA devait tourner à un peu plus de 200 véhicules. GTA V devrait être quelque part entre 215 et 250 véhicules. plus de 200 véhicules c'est énorme! d'autant plus que il y en a beaucoup de nouveaux!! je n'est simplement jamais vus un jeu avec une telle diversité de véhicules: 2roues 4roues camions,... merci rockstar mdr Pas tellement lorsque l'on realise que GTA IV et ses deux épisodes on eut à peut prés 170 vehicules en total. Avec 15 GB de data, on pourrait s'attendre à mieux. encore et toujours des insatisfaits je ne sais pas se quil vous faut pour être heureux dans gta 4 et les episode le nombre de vehicules etait bien il ne faut pas se plaindre et dans le 5 ca va etre enorme plus la possibilité de modifier ya pas de mot c'est juste wouuuuaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 BoscoLeDiacre : Ce sera sur qu'il réapparaîtra là où on la trouvé. Peut-être dans le hangar sur la montagne au début de la vidéo du gameplay de GTA V. Mais il faudra un endroit assez grand vu la taille du monstre :ohmy: Ce "hangar" est en faite une station de téléphérique, comme ont voit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah oui, et bien cela rend le sujet encore plus interesant de savoir où il va se trouver . Encore plus fou comme question : Sera t-il possible de customisé le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites