Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah oui, et bien cela rend le sujet encore plus interesant de savoir où il va se trouver . Encore plus fou comme question : Sera t-il possible de customisé le dirigeable ? heu.non mdr vu la taille de l'engin je ne pense pas qu'il rentrera dans le los santos custom mais pu**** ce serai amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 non sa m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 BoscoLeDiacre : Ce sera sur qu'il réapparaîtra là où on la trouvé. Peut-être dans le hangar sur la montagne au début de la vidéo du gameplay de GTA V. Mais il faudra un endroit assez grand vu la taille du monstre :ohmy: Ce "hangar" est en faite une station de téléphérique, comme ont voit ici. Je me demande si il ne sera tout simplement dans un des hangars de l'aeroport. Ou peut etre que R* va essayer de nous donner un challenge et nous forcer à se parachuter dessus qui sait. @Ballistick Je ne me plains pas, mais lorsque R* dit que le nombre de vehicules est "Très, Très vaste" j'espère qu'ils se prennent au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) C'est vrai que ce serait incroyable de mettre de la nitro dans le dirigeable et de foncer dans la base militaire. Mais avec Rockstar, on peut s'attendre à tout même au plus inimaginable . Et aussi le téléphérique qui permettrai de descendre de la montagne vite fait Modifié 18 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 BoscoLeDiacre : Ce sera sur qu'il réapparaîtra là où on la trouvé. Peut-être dans le hangar sur la montagne au début de la vidéo du gameplay de GTA V. Mais il faudra un endroit assez grand vu la taille du monstre :ohmy: Ce "hangar" est en faite une station de téléphérique, comme ont voit ici. Je me demande si il ne sera tout simplement dans un des hangars de l'aeroport. Ou peut etre que R* va essayer de nous donner un challenge et nous forcer à se parachuter dessus qui sait. @Ballistick Je ne me plains pas, mais lorsque R* dit que le nombre de vehicules est "Très, Très vaste" j'espère qu'ils se prennent au mot. avec + de 200 véhicules R* tien parole (moi je m’embêterais pas j'irais en 4×4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tout les véhicules que l'on à tous vu sont tirés des vidéos, il y en a surement d'autres à découvrir et à répertorier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense aussi que l'on aura entre 200 et 250 véhicules! Petite question: on voit dans un trailer un homme vêtu de la tête au pied d'une combi cycliste avec un vélo de course, pensez vous qu'on aura des équipements dispo pour le vélo ? des missions annexes spéciales vélo? courses ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le triathlon a été confirmé donc cela indique une course de vélo après pour les équipements on verra bien 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le triathlon a été confirmé donc cela indique une course de vélo après pour les équipements on verra bien Etant donné qu'il y'a des équipements de plongée ; parachute ; de vélo ; tennis etc. Ils y'en aura certainement un pour chaque activité ou presque. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Des bandeaux pour la sueur et tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le triathlon a été confirmé donc cela indique une course de vélo après pour les équipements on verra bien Etant donné qu'il y'a des équipements de plongée ; parachute ; de vélo ; tennis etc. Ils y'en aura certainement un pour chaque activité ou presque. Oui, je crois même que ça avait été annoncé. Sinon j'ai une question, jusqu'à maintenant combien de véhicules trouvés dans la liste cachée de Max Payne ont été aperçus dans les screens et autres? Je demande ça, car en parlant de la neige, Yumï m'a appris qu'il y avait une motoneige sur cette liste. Je l'ai donc cherché, et en plus de la motoneige j'ai trouvé un chasse neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @djfrost: voilà a priori la liste en question: - Voitures : feroci, forklift, futo, furzen,taxi, vanpony, fxt, gant, hauler, minivan,apc, bobsleigh, benson, biff, bobcat, boxville, buccaneer, burrito, brzbus, casco, cadge, car_brzhatchplc, car_brzsedanplc, car_brzhatchjnk, car_brzsedanjnk, carga, cavalcade, cognoscenti, cs2000, chavos, dukes, dune, infernus, patriot, phantom, prairie, police, rancher, rhino, schafter, seinove, skimobile, willard, winky, trash, railmu, flatty, snowplough. - Motos : enduro, jz125, z75, faggio2, spike. - Hélicoptères : autogiro, bentham, maverick, hind,bchopper, annihilator, napalm, scamp, heli_vcpf, heli_tfe. - Avion : cuban800. - Bateaux : squalo,fishboat_b, fishboat_c, fishboat_d,fishboat_a, marquis, reefer, tropic, gunboat, sabs_boat, small_gb2, dinghy, p_mi_botfsh, whaler, woody, woody2, bassboy, chika, fisher, sporto, tinny, tug, contbo, smug, edsboat. - Trains: cablecar, chairlift, subway_hi, train_carg, trainf_carg,subway_lo, trainr_carg, train_int, lighty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @djfrost: voilà a priori la liste en question: - Voitures : feroci, forklift, futo, furzen,taxi, vanpony, fxt, gant, hauler, minivan,apc, bobsleigh, benson, biff, bobcat, boxville, buccaneer, burrito, brzbus, casco, cadge, car_brzhatchplc, car_brzsedanplc, car_brzhatchjnk, car_brzsedanjnk, carga, cavalcade, cognoscenti, cs2000, chavos, dukes, dune, infernus, patriot, phantom, prairie, police, rancher, rhino, schafter, seinove, skimobile, willard, winky, trash, railmu, flatty, snowplough. - Motos : enduro, jz125, z75, faggio2, spike. - Hélicoptères : autogiro, bentham, maverick, hind,bchopper, annihilator, napalm, scamp, heli_vcpf, heli_tfe. - Avion : cuban800. - Bateaux : squalo,fishboat_b, fishboat_c, fishboat_d,fishboat_a, marquis, reefer, tropic, gunboat, sabs_boat, small_gb2, dinghy, p_mi_botfsh, whaler, woody, woody2, bassboy, chika, fisher, sporto, tinny, tug, contbo, smug, edsboat. - Trains: cablecar, chairlift, subway_hi, train_carg, trainf_carg,subway_lo, trainr_carg, train_int, lighty. Merci , En fait je me demandais combien de véhicules de cette liste ont étés aperçus jusqu'à maintenant? J'ai mis en rouge le chasse neige (snowplough) et la motoneige (skimobile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @djfrost: voilà a priori la liste en question: - Voitures : feroci, forklift, futo, furzen,taxi, vanpony, fxt, gant, hauler, minivan,apc, bobsleigh, benson, biff, bobcat, boxville, buccaneer, burrito, brzbus, casco, cadge, car_brzhatchplc, car_brzsedanplc, car_brzhatchjnk, car_brzsedanjnk, carga, cavalcade, cognoscenti, cs2000, chavos, dukes, dune, infernus, patriot, phantom, prairie, police, rancher, rhino, schafter, seinove, skimobile, willard, winky, trash, railmu, flatty, snowplough. - Motos : enduro, jz125, z75, faggio2, spike. - Hélicoptères : autogiro, bentham, maverick, hind,bchopper, annihilator, napalm, scamp, heli_vcpf, heli_tfe. - Avion : cuban800. - Bateaux : squalo,fishboat_b, fishboat_c, fishboat_d,fishboat_a, marquis, reefer, tropic, gunboat, sabs_boat, small_gb2, dinghy, p_mi_botfsh, whaler, woody, woody2, bassboy, chika, fisher, sporto, tinny, tug, contbo, smug, edsboat. - Trains: cablecar, chairlift, subway_hi, train_carg, trainf_carg,subway_lo, trainr_carg, train_int, lighty. Merci , En fait je me demandais combien de véhicules de cette liste ont étés aperçus jusqu'à maintenant? J'ai mis en rouge le chasse neige (snowplough) et la motoneige (skimobile). Un clin d’œil que la neige se présentera dans cet opus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @djfrost: voilà a priori la liste en question: - Voitures : feroci, forklift, futo, furzen,taxi, vanpony, fxt, gant, hauler, minivan,apc, bobsleigh, benson, biff, bobcat, boxville, buccaneer, burrito, brzbus, casco, cadge, car_brzhatchplc, car_brzsedanplc, car_brzhatchjnk, car_brzsedanjnk, carga, cavalcade, cognoscenti, cs2000, chavos, dukes, dune, infernus, patriot, phantom, prairie, police, rancher, rhino, schafter, seinove, skimobile, willard, winky, trash, railmu, flatty, snowplough. - Motos : enduro, jz125, z75, faggio2, spike. - Hélicoptères : autogiro, bentham, maverick, hind,bchopper, annihilator, napalm, scamp, heli_vcpf, heli_tfe. - Avion : cuban800. - Bateaux : squalo,fishboat_b, fishboat_c, fishboat_d,fishboat_a, marquis, reefer, tropic, gunboat, sabs_boat, small_gb2, dinghy, p_mi_botfsh, whaler, woody, woody2, bassboy, chika, fisher, sporto, tinny, tug, contbo, smug, edsboat. - Trains: cablecar, chairlift, subway_hi, train_carg, trainf_carg,subway_lo, trainr_carg, train_int, lighty. Merci , En fait je me demandais combien de véhicules de cette liste ont étés aperçus jusqu'à maintenant? J'ai mis en rouge le chasse neige (snowplough) et la motoneige (skimobile). Un clin d’œil que la neige se présentera dans cet opus ? Oui j'y crois de plus en plus, j'ai mis dans le sujet des saisons tout les indices, venez y dire ce que vous en pensez. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736 Apparemment une bonne partie des véhicules de cette liste auraient déjà été aperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Certains on en fait une analyse plus poussée de cette liste sur GrandTheftWiki. Si le nom est nouveau comme le "Prairie" ou "Furzen" ils sont arrivés à déterminer si il s'agit d'un 4X4, d'un camion, d'une voiture de sport etc... Si le nom est déja connu comme l'Infernus ou le Benson ils ont determiné si le modèle était nouveau ou le meme que celui présent dans GTA IV. J'ai suivi leur liste depuis plusieurs mois déja et plus le temps passe plus leur prédicitions semblent justes. J'hésité à poster le lien car c'est en Anglais. Modifié 19 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi J'aimerai bien le lien si ça te dérange pas !! Sinon je me démerde pour trouver ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bon, d'accord. http://www.grandtheftwiki.com/Vehicles_in_GTA_V#Files_in_Max_Payne_3 Modifié 19 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon, d'accord. http://www.grandtheftwiki.com/Vehicles_in_GTA_V Merci Beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites