Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 On le trouve à 1:04 minutes, juste derrière la voiture rouge. Je n'ai pas d'image car je ne suis pas chez moi. Ouais, c'est possible que ça soit un Bobcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) L'habit ne fait pas le moine Si on se réfère à ce qui se passe IRL, cette copie de la Super Veyron devrait être la plus rapide, en effet. Après des engins comme la Comet ou la F620 (par exemple) roulent très vite aussi. La Comet de GTA V ressemble à une Porsche GT3 RS et la F620 à une Maserati Gran Turismo, donc elles ont peu de chance de dépasser la jaune inconnue en ligne droite. La ressemblance des voitures de GTA V donne aussi un petit clin d’œil de leur performance selon les modèles de la vraie vie. Modifié 19 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est vrai que tu as raison : Les véhicules de GTA V doivent avoir les mêmes performances de leurs doubles dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 L'habit ne fait pas le moine Si on se réfère à ce qui se passe IRL, cette copie de la Super Veyron devrait être la plus rapide, en effet. Après des engins comme la Comet ou la F620 (par exemple) roulent très vite aussi. La Comet de GTA V ressemble à une Porsche GT3 RS et la F620 à une Maserati Gran Turismo, donc elles ont peu de chance de dépasser la jaune inconnue en ligne droite. La ressemblance des voitures de GTA V donne aussi un petit clin d’œil de leur performance selon les modèles de la vraie vie. Pour la Comet , je dirais plus une Porsche GT3 qu'une GT3 RS (2 modéles distincts) La GT3 : La GT3 RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question sur les véhicules : Y aura t-il plusieurs sortes de vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question sur les véhicules : Y aura t-il plusieurs sortes de vélo ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci de m'avoir répondu. Cela me donne encore plus d'y jouer mais par contre, customisé les vélos sera t-il possible ou c'est juste un rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci de m'avoir répondu. Cela me donne encore plus d'y jouer mais par contre, customisé les vélos sera t-il possible ou c'est juste un rêve ? Possible, les deux derniers vélos sont très similaires, mais l'avant dernier possède des modifications adaptés pour des trajets montagneux (gardes boues, pneux de sport) alors que le dernier est plus citadin avec des pneux lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci En esperant que tu ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dans la liste des véhicules, l'image qui se trouve au-dessus de Luxor est un shamal. Je suis sceptique. Je me suis basé sur le Luxor présent sur le site officiel qui est pratiquement identique, à moins que Rockstar ait fait une erreur en nommant l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est pas l'avion qu'on aperçoit à la fin du premier trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vue l'apparence du VTT je pence qu'il sera customisable; Sur le premiere image il a l'apparence d'un VTT de DH et dans la seconde c'est un VTT classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vue l'apparence du VTT je pence qu'il sera customisable; Sur le premiere image il a l'apparence d'un VTT de DH et dans la seconde c'est un VTT classic Aprés ils ne seront peut être pas customisable, mais tout simplement qu'ils auront des "options" différentes, comme les voitures dans GTA IV pouvait avoir des caractéristiques différentes (Becquet différents, jantes différentes, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au moins, ils seront comme dans la réalité. Privilégié le VTT pour la montagne que à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bah moi je dis customisable, R* nous dites que tout les vehicules sont customisables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais si on par de ce principe alors : Sous-Marins custiomisable, Élévateur customisable, Dirigeable avec Turbo.... Ce serait trop beau mais ne rêvons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vivement la sortie de GTA 5, je savoure plus GTA 4, quand sa fait 5 ans enfermé dans la meme ville, la meme atmosphère, les memes véhicule les memes quartiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu as Red Dead Redemption pour remonter le temps et découvrir les joies du Western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais là aussi, j'ai presque tout fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et bien GTA SA et tu parcours la map à pied 1 jean-charles a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites