jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sinon vous vous souvenez à la sortie de Max Payne, des photos accrocher au mur montrer des avions soit disant de GTA 5, et au fil des années maintenant je pense que c'est vraiment le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Les deux premiers sont des Shamals Le deuxième est le Titan Le Troisième est l'autre jet d'assault different que celui de L'Hydra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le nombre d'avion aussi est hallucinant mais la maniabilité sera différente de GTA SA 1 Hottin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hottin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J ai aperçu une remorque porte bateaux pensez vous que l on pourra effectuer des mises à l eau et sortir le bateau de l eau ( pareil pour les jets ski)???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, je crois qu'on aura un port personnel à acheter et y stocker nos navires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J ai aperçu une remorque porte bateaux pensez vous que l on pourra effectuer des mises à l eau et sortir le bateau de l eau ( pareil pour les jets ski)???????? Sa serai cool que les bateaux tombe de la remorque lors de crash sa ferai un beau carnage 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sa serai cool que les bateaux tombe de la remorque lors de crash sa ferai un beau carnage Pouvoir la lâcher en chemin sur les flics à nos trousses serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et la on prend un virage trop serré, la remorque tombe dans la montagne et la : Échec de la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 la moto "BATI" me fais penser a la ducati corse 1199cc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une ressemblance mais il faut l'avis d'un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 la moto "BATI" me fais penser a la ducati corse 1199cc : Tu viens de me montrer une nouvelle image là. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance c'est a ci méprandre hors mi la bulle effectivement, le but premier n'est pas de faire une copie conforme mais surtt de pouvoir distinguer la copie du modèle réel je pense. on notera aussi et encore l'absence de routière, la cross c'est sympa mais R* aurait pu ns mettre un véhicule dans le genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui te dit qu'ils n'en on pas mis. Juste parce qu'il ne le montre pas dans des trailers ne veut pas dire qu'il n'y a pas un certains vehicule dans le jeu. De plus, cette moto ressemble fortement à la Vader qui est dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) je met ta main a couper qu'il n'y en aura pas et la VADER est un roadster type ktm duke, kawa Z 750/1000, honda CB etc .. Modifié 19 août 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Les véhicules connus viennent des trailer mais il y en a surement d’autres que Rockstar garde bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oh, je viens de réaliser... Une Routière, un peu comme le Wayfarer de San Andreas pas vrai? Si c'est bien le cas, la moto de Police de TBOGT était basée sure une une Electra Glide de Harley Davidson, l'un des modèle de routière Americains les plus connus. Et l'on sait qu'elle va revenir dans GTA, reste à voir si il y aura une version citadine. Oui bon ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais... Mais en même temps ma main est sauve et c'est le principal. Modifié 19 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 sa marche bien ca Qui te dit qu'ils n'en on pas mis. Juste parce qu'il ne le montre pas dans des trailers ne veut pas dire qu'il n'y a pas un certains vehicule dans le jeu. De plus, cette moto ressemble fortement à la Vader qui est dans le jeu. nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance c'est a ci méprandre hors mi la bulle effectivement, le but premier n'est pas de faire une copie conforme mais surtt de pouvoir distinguer la copie du modèle réel je pense. on notera aussi et encore l'absence de routière, la cross c'est sympa mais R* aurait pu ns mettre un véhicule dans le genre : sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La bati ? ça doit être un mix entre une Ducati et une MV Agusta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais si on par de ce principe alors : Sous-Marins custiomisable, Élévateur customisable, Dirigeable avec Turbo.... Ce serait trop beau mais ne rêvons pas Pourquoi pas un LS custom cachée dans un aeroport pour les avions et helico's et un hangar special pour les bateaux nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance c'est a ci méprandre hors mi la bulle effectivement, le but premier n'est pas de faire une copie conforme mais surtt de pouvoir distinguer la copie du modèle réel je pense. on notera aussi et encore l'absence de routière, la cross c'est sympa mais R* aurait pu ns mettre un véhicule dans le genre : C'est une Aprilia de type SuperMotard qui ma l'air d'etre une Aprilia SMV 750 Dorsoduro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites