Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

J ai aperçu une remorque porte bateaux pensez vous que l on pourra effectuer des mises à l eau et sortir le bateau de l eau ( pareil pour les jets ski)????????

Sa serai cool que les bateaux tombe de la remorque lors de crash sa ferai un beau carnage

Sa serai cool que les bateaux tombe de la remorque lors de crash sa ferai un beau carnage

Pouvoir la lâcher en chemin sur les flics à nos trousses serait encore mieux.

nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance

c'est a ci méprandre hors mi la bulle effectivement, le but premier n'est pas de faire une copie conforme mais surtt de pouvoir distinguer la copie du modèle réel je pense. on notera aussi et encore l'absence de routière, la cross c'est sympa mais R* aurait pu ns mettre un véhicule dans le genre :

Aprilia-SMV-750-Dorsoduro-2013-700px.jpg

je met ta main a couper qu'il n'y en aura pas et la VADER est un roadster type ktm duke, kawa Z 750/1000, honda CB etc ..

60_510x700.jpg
img10501280x768jv1.jpg
Modifié par soufkong

Oh, je viens de réaliser... Une Routière, un peu comme le Wayfarer de San Andreas pas vrai?

Si c'est bien le cas, la moto de Police de TBOGT était basée sure une une Electra Glide de Harley Davidson, l'un des modèle de routière Americains les plus connus. Et l'on sait qu'elle va revenir dans GTA, reste à voir si il y aura une version citadine. Oui bon ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais... Mais en même temps ma main est sauve et c'est le principal.

Modifié par BoscoLeDiacre

sa marche bien ca :D

Qui te dit qu'ils n'en on pas mis. Juste parce qu'il ne le montre pas dans des trailers ne veut pas dire qu'il n'y a pas un certains vehicule dans le jeu. De plus, cette moto ressemble fortement à la Vader qui est dans le jeu.

nn c'es n'est pas la Ducati car la bulle n'est pas la même et sur les Ducati 1199cc l’écart de la bulle n'est pas la mémé mais il y a une forte ressemblance

c'est a ci méprandre hors mi la bulle effectivement, le but premier n'est pas de faire une copie conforme mais surtt de pouvoir distinguer la copie du modèle réel je pense. on notera aussi et encore l'absence de routière, la cross c'est sympa mais R* aurait pu ns mettre un véhicule dans le genre :

sa marche bien

Oui mais si on par de ce principe alors : Sous-Marins custiomisable, Élévateur customisable, Dirigeable avec Turbo....

Ce serait trop beau mais ne rêvons pas :(

Pourquoi pas :) un LS custom cachée dans un aeroport pour les avions et helico's et un hangar special pour les bateaux :)

C'est une Aprilia de type SuperMotard qui ma l'air d'etre une Aprilia SMV 750 Dorsoduro.