Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est cool il y aura des mini-cooper. Sinon, Pensez vous que la façon de faire des roues arriére sera ameliorer ? J'ai pas du tout aimé la façon de gta iv car Niko se mettait debout pour faire une roue, je préfére celui de san andreas où il restait assis sur la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjours a tous pensez vous que l'on pourra acheter des vélos comme si l'on acheter des voitures des motos des avions Merci de vos réponses bonnes journées a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Dream's Man - Où a tu vus une ressemblance a une mini-cooper ? @Mrratz69 - Je pense que oui car il existe different type de velos dans le jeux comme de nombreux vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 - Où a tu vus une ressemblance a une mini-cooper ? Dans la liste des vehicules 1ére colone - 3 éme image en partant du bas, il y a ecrit inconnue en dessous de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @lhine oui mais je parle des magasin par exemple pasque il ya 3 ou 4 vélos est peut etre qu'on pourra choisir la couleur ou changer les roues par exemple si il y a un magasin pour vélos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamifa_ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Enfin on pourra tuné nos voitures, refaire du vélo et conduire des avions ce GTA ça surment être le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! ^^ Pensez-vous qu'il y aura comme dans GTA SA, les fameuses missions de type "Pompier, police, taxi et ambulance" ? Pour les motos de Police dans GTA 5, elles seront surement des BMW R1200RT et Yamaha comme dans la vrai vie. Les harley n'existent plus depuis plus de 10 ans là bas. Modifié 20 août 2013 par Jack Beauregard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! ^^ Pensez-vous qu'il y aura comme dans GTA SA, les fameuses missions de type "Pompier, police, taxi et ambulance" ? Pour les motos de Police dans GTA 5, elles seront surement des BMW R1200RT et Yamaha comme dans la vrai vie. Les harley n'existent plus depuis plus de 10 ans là bas. J'espère... J'étais pas trop fan du mode police dans GTA IV. Ce que j'attend surtout c'est pouvoir arrêter les criminels, en habit de flic, et les livrer au poulétaria ! Ça, ça serait classe au lieu de les tuer systématiquement ! Un peu comme les criminels recherché mort ou vifs dans RDR avec une plus belle récompense quand on ramenait le criminel vivant. Fin du Pour les motos de flics, on a pu en voir dans un des derniers trailer quand Trevor se fait poursuivre sur le pont. Modifié 20 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ce sera exactement le modèle présent dans GTA V, on le reconnait à son garde boue avant et son phare imposants. Modifié 20 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce sera exactement le modèle présent dans GTA V, on le reconnait à son garde boue avant et son phare imposants. A une différence près : LCPD => LSPD 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bah ils ont voulus restés fidéle à leur série préférer Chips ! Sinon la LAPD 2013, sa donne ceci : Et comme pour moi, en version Pappy ^^ Modifié 20 août 2013 par Jack Beauregard 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais bon, sérieux c'est pas exactement le LSPD, mais probablement les autorités locales de Blaine County qui disposent d'un équipement plus rustique que leurs équivalents citadins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les voitures de polices seront-elles customisables ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les voitures de polices seront-elles customisables ou pas ? je pense que oui mais en performences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Customisé le taxi et refaire le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) - Où a tu vus une ressemblance a une mini-cooper ? Dans la liste des vehicules 1ére colone - 3 éme image en partant du bas, il y a ecrit inconnue en dessous de l'image Celle ci en vert au fond a gauche ? Y'a des fous dans ce forum Customisé le taxi et refaire le film Refaire le film et finir vieux et perdus dans la vie ( Samy Naceri ) Modifié 20 août 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bref, j'ai un doute pour les voitures de polices car on ne pouvait jamais les repeindre quand on en volait une dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'adorerai que les moissonneuses batteuses reviennent dans GTA V, comme dans GTA SA. Avec elles on pouvait rouler sur les piétons et les transformer en flaques de sang C'était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et si elle y est, les graphismes seront spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'adorerai que les moissonneuses batteuses reviennent dans GTA V, comme dans GTA SA. Avec elles on pouvait rouler sur les piétons et les transformer en flaques de sang C'était énorme Moi, si je prends la Moiss Batte, ça sera pour rouler dans les champs et faire des bottes de paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites