67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 oui je veut dire dans les quartier riche on verra beaucoup de voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) La bonne époque les années 40, la guerre d’Indochine, la 2nde guerre mondiale, le début de la Guerre Froide, la création de l'état d'Israël, que de bons souvenirs n'est-ce pas ? La belle époque des années 40, sa c'était des voitures !! Modifié 22 août 2013 par jean-charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il est effectivement probable que ce soit le même camion mais modifié, les rétros sont identiques, la calandre aussi, seul les phares et la hauteur, ainsi que les roues changent. Bien vu les gars (désolé flemme d'aller voir qui l'a mis en premier^^ dsl pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Avec la plongée et le sous marin je pourrai me prendre pour le commandant Cousteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vous trouvez pas que la carbonizzare ressemble a 97% a une r35 et que la phoenix a une ancienne pontiac firebird... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pour la phoenix du premier trailer elle fait penser aux firebirds des années 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vous trouvez pas que la carbonizzare ressemble a 97% a une r35 et que la phoenix a une ancienne pontiac firebird... ? Je suis de ton même à vis il se ressemble comme deux gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) est que vous penser qu'il y aurras aéroglisseurs comme gta sandreas http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130116105156/gta/fr/images/e/ee/Vortex_GTA_San_Andreas_(Cut_Throat_Business).jpg Modifié 23 août 2013 par flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La Futo de retour (tout à droite) Comparaison avec la Futo de GTA IV : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Depuis le trailer #1 qu'on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah mais je voulais dire de retour en image car elle était tombée dans l'oublie Bon j’avoue, merde elle m'était sortie de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il me semble que la Futo, étais même dans tout le premier GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Est ce que quelqu'un a déja vu ce véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 il doit être lister je crois @FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'avant me dis quelque chose mais pas l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Est ce que quelqu'un a déja vu ce véhicule ? L'avant me fait penser à une Cosognenti ( Un truc du genre ^^' ) et l'arrière à aucune voiture pour l'instant. Et je crois quelle est tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'avant me fait penser à une Cosognenti ( Un truc du genre ^^' ) et l'arrière à aucune voiture pour l'instant. C'est bien une Cognoscenti On a déjà vu cette voiture ici : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La Futo de retour (tout à droite) Comparaison avec la Futo de GTA IV : La voiture noire moisie que l'on aperçois à gauche est la même que l'on aperçoit en version "propre" dans le gameplay online. Ca serait bien si l'on pouvait faire restaurer ce modèle abîmé chez Los Santos Customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 L'avant me fait penser à une Cosognenti ( Un truc du genre ^^' ) et l'arrière à aucune voiture pour l'instant. C'est bien une Cognoscenti On a déjà vu cette voiture ici : Ha, je le savais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La voiture noire moisie que l'on aperçois à gauche est la même que l'on aperçoit en version "propre" dans le gameplay online. Dans le gameplay de GTAOnline, il s'agissait d'une Peyote : Mais sur ton image, il s'agit d'une Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites