Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bien avec les nouvelles vidéos débarquées va y'avoir du boulot en terme de nouveau véhicules ... Le tramway est confirmée, les chariots élévateurs porte container aussi (miam) de nombreux camions également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles voitures standart. J'ai repèré un nouveau Moonbeam, et peut etre un 4X4 qui ressemble à une jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 la technique de la multiplication des voitures sera toujours là ,on dirait. Le meme camion reproduit plusieurs fois par exemple. Après je ne sais pas si vous avez repéré de nouvelles voitures la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi personnellement je prendrais cette voiture : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu%20L.jpg Elle est inspirée de l'Aston Martin DB5 de 1963, elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles voitures standart. J'ai repèré un nouveau Moonbeam, et peut etre un 4X4 qui ressemble à une jeep. Ah ! Ce n'est pas encore sûr. On verra bien. J'espère également qu'on verra plus de voitures "banales" du genre petite berline de bon père de famille. Moi, par exemple, une vw golf, ça me plairait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'est dans la section aériens mais j'ai repéré un Hunter Modifié 25 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et pour le Jet-Park ? Ce n'est qu'une rumeur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et pour le Jet-Parck ? Ce n'est qu'une rumeur ou pas ? ...Qu'une rumeur. Ce n'est pas officiel du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles voitures standart. J'ai repèré un nouveau Moonbeam, et peut etre un 4X4 qui ressemble à une jeep. Ah ! Ce n'est pas encore sûr. On verra bien. J'espère également qu'on verra plus de voitures "banales" du genre petite berline de bon père de famille. Moi, par exemple, une vw golf, ça me plairait bien. Ah le Retour du Club. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ça vraiment, c'est le genre de véhicule que je préfère car ils ressembles à ceux qu'on à en France :ohmy: Modifié 25 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ça vraiment, c'est le genre de véhicule que je préfère car ils ressembles à ceux qu'on à en France :ohmy: Moi j'prèfère ceux qui ressemblent à ceux en Amerique... Car c'est là bas ou se deroule le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui mais en gros, c'est les véhicules carrés que j’apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les RC on les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les RC on les as ? Nous n'en n'avons pas vu, mais R* peut toujours nous surprendre avec Les quoi ? En gros c'est des véhicules en modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les quoi ? En gros c'est des véhicules en modèle réduit Comme dans GTA SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les RC on les as ? Nous n'en n'avons pas vu, mais R* peut toujours nous surprendre avec Les quoi ? En gros c'est des véhicules en modèle réduit Ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi personnellement je prendrais cette voiture : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu%20L.jpg Elle est inspirée de l'Aston Martin DB5 de 1963, elle est trop classe Exactement comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les RC on les as ? Des avions RC pour foncer sur les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comme dans GTA SA Oui entre autre. Par exemple on trouve le RC Baron : Le RC Goblin : Le RC Bandit : Etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites