Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ou tuer des gens avec la force de ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ah oui Merci vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Les gars ! On a eu une visite de ... ROCKSTAR donc vous ne trouverez plus le Topic pour les spoilers . Fin du Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles voitures standart. J'ai repèré un nouveau Moonbeam, et peut etre un 4X4 qui ressemble à une jeep. Ah ! Ce n'est pas encore sûr. On verra bien. J'espère également qu'on verra plus de voitures "banales" du genre petite berline de bon père de famille. Moi, par exemple, une vw golf, ça me plairait bien. Ah le Retour du Club. De préférence, en cinq portes, cette fois-ci. 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les gars ! On a eu une visite de ... ROCKSTAR donc vous ne trouverez plus le Topic pour les spoilers . Fin du Ca va pas me spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ce jeu m'obsède, même lorsque je vais voir des voitures anciennes. En voyant cette Chevrolet Bel Air : J'ai de suite pensé à la Declasse Tornado : Mais je n'ai vu ni Michael, ni Franklin, ni Trevor. Modifié 25 août 2013 par Angeleno 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ce jeu m'obsède, même lorsque je vais voir des voitures anciennes. En voyant cette Chevrolet Bel Air : J'ai de suite pensé à la Declasse Tornado : Mais je n'ai vu ni Michael, ni Franklin, ni Trevor. :ohmy: Une reproduction ! Tu m'a fait découvrir un truc ! Après réfléxion s'en est pas une xD Mais ça y ressemble beaucoup ! Modifié 25 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) La Declasse Tornado (la bleue) : S'inspire donc de l'arrière de la Chevrolet Bel Air, et de l'avant de la Cadillac Eldorado 1957 pour le pare-choc : Et 1958 pour les phares, et la barrette métallique sur les côtés (aussi présente sur la Chevy Bel Air) : Modifié 26 août 2013 par Angeleno 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La Declasse Tornado (la bleue) : S'inspire donc de l'arrière de la Chevrolet Bel Air, et de l'avant de la Cadillac Eldorado 1957 pour le pare-choc : Et 1958 pour les phares et la barrette métallique sur la partie avant des côtés : Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un a t'il deja posté ? Ce vehicule car je ne le trouve nul par : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est une Banshee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle est bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La peyote sera bien dans mon garage une fois de plus. Quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Le souci du détail, les fameux dés accrochés au rétro intérieur : Sinon en bas de la portière avant de la Peyote, on peut lire l'inscription "V10 supercharged" : Modifié 26 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pour moi cette voiture ressemble a la Bentley continental GT oui et elle est apparue dans le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles voitures standart. J'ai repèré un nouveau Moonbeam, et peut etre un 4X4 qui ressemble à une jeep. Ah ! Ce n'est pas encore sûr. On verra bien. J'espère également qu'on verra plus de voitures "banales" du genre petite berline de bon père de famille. Moi, par exemple, une vw golf, ça me plairait bien. Ah le Retour du Club. on peut peut être s attendre à la revoir car se véhicule ressemble à une volkswagen mais on ne peut pas savoir si il s agit plus d une golf ou d une passat https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Inconnu%20SC.jpg Golf http://www.logiciel-freeware.net/modules/xcgal/albums/transport/volkswagen/normal_golf_5_r32_rouge.jpg passat http://www.larevueautomobile.com/images/Volkswagen/Passat-CC/Exterieur/Volkswagen_Passat_CC_004.jpg après peut être que R* à mixer les deux modèle pour créé la nouvel club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est une Golf série II tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah le Retour du Club. Grace à ton screen je vient de m’apercevoir du jeu de mot sur cette voiture qui ressemble à une Golf j'avais jamais remarqué à l'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'espère qu'il ont fait un effort sur la traduction des véhicules par rapport à GTA IV quand ils disent : Trouve un véhicule à 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J'espère qu'il ont fait un effort sur la traduction des véhicules par rapport à GTA IV quand ils disent : Trouve un véhicule à 5 portes Où est le problème ? Un véhicule à 5 portes se dit en français. 5 portes veut dire 4 portes + le coffre Toute comme une voiture 3 portes qui signifie 2 portes + 1 coffre Modifié 26 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites