Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Aoubit : tu te coucheras moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J’avais bien compris que c'était une erreur de traduction mais si j'avais été plus jeune, j'y aurai cru et je serais aller chercher un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J’avais bien compris que c'était une erreur de traduction mais si j'avais été plus jeune, j'y aurai cru et je serais aller chercher un bus Il n'y a justement pas d'erreur de traduction. Au contraire. J'avoue que j'ai jamais essayé de me rendre au braquage de banque en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mais... Ce n'est pas une erreur de traduction. Et en plus un bus à 1 porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non ça a deux portes : devant et au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non ça a deux portes : devant et au milieu. Quatre (doubles portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faire le braquage en bus....bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non ça a deux portes : devant et au milieu. Pas ceux de Gta IV en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non ça a deux portes : devant et au milieu. Pas ceux de Gta IV en tout cas. Oh oui 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ce qui promet pour moi c'est les tramways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je crois que nous allons arrêter de prendre de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il me tarde de faire le chauffeur de bus dans les rues de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Comme dans GTA SA Oui entre autre. Par exemple on trouve le RC Baron : Le RC Goblin : Le RC Bandit : Etc.. Ça serait super cool le retour des véhicules radio commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non ça a deux portes : devant et au milieu. Pas ceux de Gta IV en tout cas. Oh oui Ah oui quand même. Bon et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je préfère me bouger le c** avec de gros calibres que de devoir buter quelqu'un avec cette bouse. Zero n'était qu'une flipette Hahaha!!! Plus sérieusement, pourquoi pas, mais pas pour faire des missions. Des mini courses comme il y avait dans Vice City (il me semble) oui. Modifié 26 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah oui quand même. Bon et bien... DeaconBosco 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faire des courses de bus dans GTA V serait extrêmement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 alors peut-on oui ou non decapoter les voitures finalement ? Je n'ai pas de reponses exact. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 alors peut-on oui ou non decapoter les voitures finalement ? Je n'ai pas de reponses exact. Merci Comment tu veux qu'on le sache ? On est dans la même situation que toi mec. Au passage Bienvenue. 1 color is everything a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 alors peut-on oui ou non decapoter les voitures finalement ? Je n'ai pas de reponses exact. Merci Oui oui oui. Dans un des premiers trailers, on a pu voir Franklin au feu rouge entrain de décapoter sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites