LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dans le premier trailer, mais on ne l'a pas revu depuis à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mais on ne l'a pas revu depuis à ma connaissance. Je confirme, l'action de décapoter une voiture n'a pas été revue depuis le premier trailer. Cependant, nous avons pu voir des capotes de différentes couleur, et ce, sur un même véhicule, ce qui suggérerait que l'on pourrait peut-être changer la capote de nos véhicules (couleur, mécanisme d'action, etc..?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y'a intérêt à ce qu'elles soient décapotables... 1 sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En même temps, si ils l'ont montré c'est qu'ils l'ont développé, il y à peu de chances qu'ils l'aient retiré après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je me méfierai, vu certe au premier trailer mais pour la suite pas grand chose, et comme entre temps le développement à évolué rien n'est sure qu'ils ont gardé cette petite animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Faire des courses de bus dans GTA V serait extrêmement drôle Ce serait génial J'espère qu'on pourra décapoter les voitures sinon... bah rien j'aurai les boules. Modifié 26 août 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je pense plutôt que cette option a été retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 des infos sont tombés sur les éditions spéciales et collector, mais un détail me choque "Dans GTA Online, votre garage et le Khamelion (exclusif au mode multijoueur) pourront être achetés à l'aide des sites web intégrés dans le jeu, qui seront accessibles à l'aide du téléphone portable de votre personnages multijoueur." Ca voudrait donc dire qu'on aura pas accès a cette voiture en mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si, mais en solo elle sera disponible pour tout le monde. Enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c'est la parenthèses qui me pose problème. est ce qu'il veulent dire que les bénéficiaires des editions collector, l'auront direct dans leur garage, ou ca veut dire qu'on aura accès seulement en Online. depuis que je l'ai vu je la veux en solo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c'est la parenthèses qui me pose problème. est ce qu'il veulent dire que les bénéficiaires des editions collector, l'auront direct dans leur garage, ou ca veut dire qu'on aura accès seulement en Online. depuis que je l'ai vu je la veux en solo moi ! J'ai les boules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c'est bien la première publication de Rockstar qui me met le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'espère que la Futo ( voiture qui est dans GTA IV ) sera dans GTA V aussi . Cette voiture je la trouve tellement jolie ! Et en plus de ça elle est peut être petite et son design assez vieux mais elle est rapide ! On a une très bonne maniabilité et tout ! Imaginez dans GTA V si on l'as et qu'on peut la modifier . Elle sera MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'espère que la Futo ( voiture qui est dans GTA IV ) sera dans GTA V aussi . Cette voiture je la trouve tellement jolie ! Et en plus de ça elle est peut être petite et son design assez vieux mais elle est rapide ! On a une très bonne maniabilité et tout ! Imaginez dans GTA V si on l'as et qu'on peut la modifier . Elle sera MAGNIFIQUE ! oui et la blista compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'espère que la Futo ( voiture qui est dans GTA IV ) sera dans GTA V aussi . Cette voiture je la trouve tellement jolie ! Et en plus de ça elle est peut être petite et son design assez vieux mais elle est rapide ! On a une très bonne maniabilité et tout ! Imaginez dans GTA V si on l'as et qu'on peut la modifier . Elle sera MAGNIFIQUE ! Elle y sera. J'espère que la Futo ( voiture qui est dans GTA IV ) sera dans GTA V aussi . Cette voiture je la trouve tellement jolie ! Et en plus de ça elle est peut être petite et son design assez vieux mais elle est rapide ! On a une très bonne maniabilité et tout ! Imaginez dans GTA V si on l'as et qu'on peut la modifier . Elle sera MAGNIFIQUE ! oui et la blista compact Elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La Blista je ne suis pas sûr mais le Futo fait son... Devancé par Yan22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis tellement content ! Je vais m'amuser un max avec cette voiture et je serais pas le seul . Merci pour le screen Yan22 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 bonsoir,a-t-on vu un corbillard ? parce que je ne me rappelle pas de l'avoir vu dans un screen/trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) bonsoir,a-t-on vu un corbillard ? parce que je ne me rappelle pas de l'avoir vu dans un screen/trailer Non je ne crois pas, en tout cas, moi non plus j'en n'ai pas encore vu Modifié 26 août 2013 par littleslim7100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 oh mince j'éspère qu'elle y sera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites