RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 t'inquiete R* a du y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Techniquement c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) des infos sont tombés sur les éditions spéciales et collector, mais un détail me choque "Dans GTA Online, votre garage et le Khamelion (exclusif au mode multijoueur) pourront être achetés à l'aide des sites web intégrés dans le jeu, qui seront accessibles à l'aide du téléphone portable de votre personnages multijoueur." Ca voudrait donc dire qu'on aura pas accès a cette voiture en mode solo ? Si, on l'aura en solo. C'est juste une mauvaise traduction de Blueprint. Modifié 26 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 de toute facon ils peuvent pas mettre qu'une partie en solo et une autre en multi donc on aura toutes les voitures accessible en solo et en multi (si on a les packs bien sur) Merci bien cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous l'aurez aussi bien en solo qu'en multi,moi non puisque dans ma ville je n'ai pas trouvé d'édition collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 de toute facon ils peuvent pas mettre qu'une partie en solo et une autre en multi donc on aura toutes les voitures accessible en solo et en multi (si on a les packs bien sur) Merci bien cpyca En fait, je viens de re-regarder l'article du newswire et la traduction semble quand même bonne. Mais dans un screen, on voit Michael dans cette voiture, donc normalement elle sera dans le mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonne nouvelle ! Le toits décapotable mécaniquement ont l'air d'être toujours de la partie ! De plus, on pourra installer un dispositif de suivi sur notre voiture (au cas où quelqu'un la vole, nous pourrons le traquer). Source: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=577739&st=0 Modifié 26 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 cool, une super action bien sympa qui poussent encore plus le realisme du coté de chez Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Le traceur GPS anti-vol... une excellente idée. Si c'est pas la Police qui choppent le voleur... le propriétaire du véhicule se fera une joie de démonter le gars. Modifié 26 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 il coute pas cher le shamal aujourd'hui un jet priver entre 4 et 45 millions de dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut pas oublier que c'est un jeu, et sur San Andreas pour ce faire de l'argent on avait le choix entre faire le mode auto-défense et les mini-missions ou alors tué tous les passants pou de l'argents. Et la on nous offre des braquages qui rapporte gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 vous penser qu'on pourra acheter une entreprise de voiture ou un truc dans le genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve sa très bête qu'on se servent pas des 444 images fuités il y à un paquet de nouveaux véhicules m'enfin 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 vous penser qu'on pourra acheter une entreprise de voiture ou un truc dans le genre ??? Du style un conscessionnaire? Oui je pense fortemement, surtout que l'on sait que l'on peut par exemple acheter une société de taxi. Je trouve sa très bête qu'on se servent pas des 444 images fuités il y à un paquet de nouveaux véhicules m'enfin Oui je suis aussi de cet avis, mais par respect par R*, on ne peut pas.. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 vous penser qu'on pourra acheter une entreprise de voiture ou un truc dans le genre ??? Du style un conscessionnaire? Oui je pense fortemement, surtout que l'on sait que l'on peut par exemple acheter une société de taxi. Je trouve sa très bête qu'on se servent pas des 444 images fuités il y à un paquet de nouveaux véhicules m'enfin Oui je suis aussi de cet avis, mais par respect par R*, on ne peut pas.. Oui en tout cas fiers de les avoirs vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve sa très bête qu'on se servent pas des 444 images fuités il y à un paquet de nouveaux véhicules m'enfin Euh, un paquet? Ceux sur les videos leakées, je les compte sur les doigts d'une main. M'enfin, comme Yan, l'a demontré quelques pages auparavant je ne suis pas infaillible. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Euh, un paquet? Ceux sur les videos leakées, je les compte sur les doigts d'une main. M'enfin, comme Yan, l'a demontré quelques pages auparavant je ne suis pas infaillible. Au moins ça permet d'affirmer que GTA V est le GTA qui comportera le plus de véhicules, car on dépasse San Andreas avec ses 192 véhicules 2 djfrost et BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Euh, un paquet? Ceux sur les videos leakées, je les compte sur les doigts d'une main. M'enfin, comme Yan, l'a demontré quelques pages auparavant je ne suis pas infaillible. Au moins ça permet d'affirmer que GTA V est le GTA qui comportera le plus de véhicules, car on dépasse San Andreas avec ses 192 véhicules En effet j'ai envie dans citer un qui ma vraiment fait plaisir ... mais je risque d'être ban c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Euh, un paquet? Ceux sur les videos leakées, je les compte sur les doigts d'une main. M'enfin, comme Yan, l'a demontré quelques pages auparavant je ne suis pas infaillible. Au moins ça permet d'affirmer que GTA V est le GTA qui comportera le plus de véhicules, car on dépasse San Andreas avec ses 192 véhicules En effet j'ai envie dans citer un qui ma vraiment fait plaisir ... mais je risque d'être ban c'est dommage Moi j'ai adoré la pub d'une certaine voiture, elle vend du rêve Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On a pu voir un autre avion derrière le Shamal dans le gameplay. Comme on sait qu'il y a deux jets et que le second se nomme le Luxor d'après le site de R*, je pense que c'est celui-ci. Il a a l'air plus gros donc je pense qu'il sera plus onéreux. Mais déjà 1.150.000$ c'est énorme dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites