tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Le hunter :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JosephMontigny 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour j'ai une question, si je n'achète pas la version collector mais la version spéciale, le contenu de la version collector (personnages en ligne..) sera-t-il telechargable plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour j'ai une question, si je n'achète pas la version collector mais la version spéciale, le contenu de la version collector (personnages en ligne..) sera-t-il telechargable plus tard ? R* seul le sais pour le moment. Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 change de topic HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ah aussi un autre truc que j'aimais pas trop dans les précédents opus ( un peu moins sur GTA IV ... Et encore. ) c'est que quand nous sommes au volant d'une voiture, on retrouvé souvent cette même voiture chez un autre conducteur. A la limite à la campagne pourquoi pas mais en ville c'est un peu lourd. Donc là si on doit travailler dur pour obtenir une belle voiture qu'on avait jamais vu auparavant et que dès qu'on l'achète tous le monde l'a ce serait un peu énervant . J'espère que vous avez compris ce que je veux dire il est un peu tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai compris, et ça ne risque malheureusement pas de changer. C'est encore une fois à cause des consoles. Afficher plus que X nombre de modèle de voiture différents à la fois demanderait trop, alors ils ne peuvent qu'afficher que quelques modèles, mais avec des variantes, comme la couleur. Je pense que ce problème devrait se régler avec la next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai compris, et ça ne risque malheureusement pas de changer. C'est encore une fois à cause des consoles. Afficher plus que X nombre de modèle de voiture différents à la fois demanderait trop, alors ils ne peuvent qu'afficher que quelques modèles, mais avec des variantes, comme la couleur. Je pense que ce problème devrait se régler avec la next-gen. C'est aussi un choix de leur part d'afficher à l'écran la même voiture que celle dans laquelle on est, probablement pour en changer si on l'a trop abîmer. Parce que si ils le souhaitaient ils pourraient faire en sorte de laisser les mêmes voitures se multiplier comme actuellement, SAUF pour celle dans laquelle on se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ont peut voire que dans les video que le trafic routier est bien plus varier que dans GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sabre GT la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sabre GT la base !!! Je la kiffe depuis Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 alors peut-on oui ou non decapoter les voitures finalement ? Je n'ai pas de reponses exact. Merci Comment tu veux qu'on le sache ? On est dans la même situation que toi mec. Au passage Bienvenue. Je te remerci , perso je pense qu'ils ont du garder l'option de la capote car ils ne vont quand meme pas renlever une chose que tout le monde apprecie, R* passent par la et lis les messages Donc ils ont du le conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les toits de voitures seront décapotables (apparemment comme on peut le voir dans le Trailer #1) source: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les toits de voitures seront décapotables (apparemment comme on peut le voir dans le Trailer #1) source: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17049 on espere tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai compris, et ça ne risque malheureusement pas de changer. C'est encore une fois à cause des consoles. Afficher plus que X nombre de modèle de voiture différents à la fois demanderait trop, alors ils ne peuvent qu'afficher que quelques modèles, mais avec des variantes, comme la couleur. Je pense que ce problème devrait se régler avec la next-gen. R* a pourtant réduit le problème sur le plan des PNJ dans la rue pourquoi pas sur les véhicules ? ( c'est une question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Probablement parce que les véhicules doivent bouffer pas mal plus de ressources que des piétons. 2 Francesco Ernesto et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pensez vous qu'il y aura les aéroglisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) pensez vous qu'il y aura les aéroglisseurs ? Le Vortex ! J'avais posé la question mais je n'avais pas eu de réponse (ou pas vu) Modifié 27 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sa serait bien, mais bon on s'imagine beaucoup de chose,l'aéroglisseur serait comme pour les RC des voitures speciales moi perso je veux bien qu'ils y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'a des pensez vous qu'il y aura les aéroglisseurs ? Le Vortex ! J'avais posé la question mais je n'avais pas eu de réponse (ou pas vu) Je ne suis pas sûr qu'on le verra dans GTA V mais avec tout ce qui nous y attends. On a nos chances on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'a des pensez vous qu'il y aura les aéroglisseurs ? Le Vortex ! J'avais posé la question mais je n'avais pas eu de réponse (ou pas vu) Je ne suis pas sûr qu'on le verra dans GTA V mais avec tout ce qui nous y attends. On a nos chances on va dire. on à bien un sous marin donc on peut s attendre à le revoir ;-) 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites