Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ca, c'est trop stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Par pitié Rockstar faites qu'il soit réaliste. Ca me démangait dans SA et TBoGT de pas pouvoir rouler SUR une voiture. (ok l'APC de TBoGT était pas un tank mais bon) 1 Kendrick a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Un GTA sans tank n'ai pas un GTA, celui-la ressemble au Rhino de San Andreas Modifié 29 août 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une autre vue du camping-car : Huntley (sport) ? Même véhicule : Une idée sur cette voiture ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le camion je me demande si c'est vraiment un véhicule, peut etre que c'est simplement un objet (j'entend par la inerte et non pilotable) qui a la tronche d'une épave de camion. Si c'en est un, peut etre qu'il servirait de camion bélier, comme dans Heat 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 tanks a chenilles *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour moi c'est bien un Huntley Sport puis la voiture rouge que Franklin braque est une Infernus. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 jackjenkins de GTAForums a fait une découverte intéressante. Il y aura deux sièges dans le sous-marin : 2 tomikk et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) jackjenkins de GTAForums a fait une découverte intéressante. Il y aura deux sièges dans le sous-marin : Bien vu. Mais quelle est cette machine sous le sous-marin ? Elle me dit quelque chose. Modifié 29 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une idée sur cette voiture ? Walton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il y a des chances en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le camion je me demande si c'est vraiment un véhicule, peut etre que c'est simplement un objet (j'entend par la inerte et non pilotable) qui a la tronche d'une épave de camion. Si c'en est un, peut etre qu'il servirait de camion bélier, comme dans Heat Dans Vice City Stories, il y avait un véhicule appelé le Barrack Ol, tu le trouvais a fort baxter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 jackjenkins de GTAForums a fait une découverte intéressante. Il y aura deux sièges dans le sous-marin : Bien vu. Mais quelle est cette machine sous le sous-marin ? Elle me dit quelque chose. Moi je dirais ceci, Robot explorateur muni d'une camera pour fouiller les épaves. Comme dans le début de Titanic 2 Olivia et RaiDeN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Va etre geniale ce sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est peut-être ça oui. En tout cas les 2 places dans le sous-marin, c'est super pour faire de la plongée avec un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 vLx le fan des gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on pouras transporter son sous marins yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 De toute façon on pourra transporter tous les véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les transporter par train serait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Les transporter par train serait bien aussi. Surtout que l'on voit clairement des espaces avec des plateformes (ou plutôt des baques) où l'on pourra se garer si on arrive à monter dessus (sur la "plaque" sur le train). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites