ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 plus je lis des trucs , vois des photos , m'imagine la map , observe les trailers , me mets ds l'ambiance , etc etc etc etc et plus je me dis que ce jeu est incroyable !!! le sous marin c'est un truc de ouf ! les trains ça serait un truc de ouf aussi les avions les tanks les bagnoles personnalisables à l'infini prendre le bus le métro le tramway les vélos bref !!!!! mais puta** la chance qu'on a d'avoir des jeux comme ça maintenant avant j'avais deux boutons sur ma manette , un pour tirer , un pour recharger .. une IA inconnue ... et des cassettes qui prenaient une place de malade avec des emballages en carton ... ce jeu est dingue !! merci à tous pour vos analyses ! ça fais deux bons mois que je me dis que trois topics valent le coup la map les caisses los santos en réél 17 septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 plus je lis des trucs , vois des photos , m'imagine la map , observe les trailers , me mets ds l'ambiance , etc etc etc etc et plus je me dis que ce jeu est incroyable !!! le sous marin c'est un truc de ouf ! les trains ça serait un truc de ouf aussi les avions les tanks les bagnoles personnalisables à l'infini prendre le bus le métro le tramway les vélos bref !!!!! mais puta** la chance qu'on a d'avoir des jeux comme ça maintenant avant j'avais deux boutons sur ma manette , un pour tirer , un pour recharger .. une IA inconnue ... et des cassettes qui prenaient une place de malade avec des emballages en carton ... ce jeu est dingue !! merci à tous pour vos analyses ! ça fais deux bons mois que je me dis que trois topics valent le coup la map les caisses los santos en réél 17 septembre !! Ca change des années 80 et 90 en effet. 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ouai et des année 40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y avait pas de jeux dans les années 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rooooh le retour du vrai tank !!! (pas comme le truc chelou de TBOGT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Peut-on personnaliser les moto-cross et quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Peut-on personnaliser les moto-cross et quad ? Oui très certainement étant donner que l'on peut personnaliser tout les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Le premier véhicule que je personnaliserais ce sera mon vélo Jantes chromées, cadre en alu, suspension plus fermes, pas de selle et une jolie carte de cantine qui frotte contre la roue pour que ça fasse Vroom Vroom Modifié 30 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Peut-on personnaliser les moto-cross et quad ? Oui très certainement étant donner que l'on peut personnaliser tout les véhicules exact sinon ça ne sera pas juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le premier véhicule que je personnaliserais ce sera mon vélo Jantes chromées, cadre en alu, suspension plus fermes, pas de selle et une jolie carte de cantine qui frotte contre la roue pour que ça fasse Vroom Vroom Le BMX ! C'est ça qu'il faut personnaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le premier véhicule que je personnaliserais ce sera mon vélo Jantes chromées, cadre en alu, suspension plus fermes, pas de selle et une jolie carte de cantine qui frotte contre la roue pour que ça fasse Vroom Vroom Sa ne m'étonne même pas de toi,d'ailleurs tu as des kilomètres a faire aujourd'hui et n'oublie pas la selle :lmfao: 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le premier véhicule que je personnaliserais ce sera mon vélo Jantes chromées, cadre en alu, suspension plus fermes, pas de selle et une jolie carte de cantine qui frotte contre la roue pour que ça fasse Vroom Vroom Jacky spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande si dans le sous marin on aurais pas une vue a la première personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande si dans le sous marin on aurais pas une vue a la première personne ? Oui je pense, pour apprecier la beauter des fonds marins 1ere chose que je fais je prends une belle cabriolet, une belle couleur avec la capote differente bien sur, belle jantes, en gros une supercar, je traine en ville roulent lentement et abaissant la capote juste pour voir si les PNJ regardent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je me demande si dans le sous marin on aurais pas une vue a la première personne ? Très bonne question C'est vrai que cette histoire de 1ère personne est une chose qui n'a jamais été faîte dans un GTA, c'est agréable de voir son véhicule surtout quand on l'a customisé mais au-niveau de l'immersion rien ne vaut la première personne, que ce soit pour les phases de tir ou les phases de conduite. (Sans la selle Olivia, comme d'habitude) Merci LeSolitaire, ce compliment me va droit au coeur^^ 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et pourquoi personnaliser ses avions ou sous-marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et pourquoi personnaliser ses avions ou sous-marin ? les avions c'est sur et les sous-marins je sais pas je pense car un un moment dans le trailer officiel on voit trévor qui est dans le sous marins moi je pense qu on pourras avec un ls custon maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rooooh le retour du vrai tank !!! (pas comme le truc chelou de TBOGT) Ne sous-estime pas l'APC, il est rapide pour un blindé donc en jouant sur sa vitesse et sa maniabilité il a des chances de gagner face au Rhino Sur BF3 un bon conducteur de VBL comme les LAV ou BTR peut gagner un duel face à un Char lourd comme le Abrams ou le T90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Logiquement non sinon sa serais trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites