gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Logiquement non sinon sa serais trop simple Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Logiquement non sinon sa serais trop simple dommage moi j' aurais plutôt pensée qu' il y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi pas après tout je ne donne que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Logiquement non sinon sa serais trop simple Petite question , le garage que l'ont peut voir sur le online sera dispo aussi en solo ? Logiquement non sinon sa serais trop simple dommage moi j' aurais plutôt pensée qu' il y serait Vous etes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) je pense qu' on disposera d' un garage a l' achat d' un appartement mais après c' est juste se que je pense et peut être il sera diffèrent ( taille, couleur ....) enfin c' est simplement se que j' aimerais et je suis sûr de rien vue que je fait juste une supposition Modifié 30 août 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non, je pense qu'on pourra y mettre un nombre de véhicules assez limité. Mais comme on a pas vraiment eu d'informations la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Personne ne doit manquer de respect à l'APC de TBOGT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca : Ta photo est.. comment dire.. hypnotisante. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 El Muchacho: si y avait la seconde guerre mondiale c'était très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca : Ta photo est.. comment dire.. hypnotisante. Mon avatar ? Ouais, il fait cet effet là à beaucoup de monde. (Roh, je ne devrais pas me lancer dans ce HS, honte à moi. ) 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cpyca : Ta photo est.. comment dire.. hypnotisante. Mon avatar ? Ouais, il fait cet effet là à beaucoup de monde. (Roh, je ne devrais pas me lancer dans ce HS, honte à moi. ) du moins il capte l' attention 3 BoscoLeDiacre, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 193 véhicules Combien il y en avait dans GTA SA et GTA IV ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 193 véhicules Combien il y en avait dans GTA SA et GTA IV ? Merci d'avance gta s.a: 192 véhicules( 1 de + pour gta 5 de plus ce n'est pas définitif!)gta 4: 130 gta4+eflc: 176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ok merci En gros, conduire tout les véhicules de GTA 5 sera vraiment un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c'était qu'une rumeur les 400 vehicules dans gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c'était qu'une rumeur les 400 vehicules dans gta 5 ? il me semble que oui, je crois que c'était le magazine russe (ceux qui ont dit que l'on mettrais 3 h a faire le tour de la map) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Dominator meilleur véhicule Modifié 31 août 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère sincérement que la PMP-600 (Chrysler 300 dans la réalité) fera sont grand retour ! j'adore cette voiture ! et pourquoi pas la version break comme celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dominator meilleur véhicule oui il passe et avance partout, un magnifique véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 photo les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai ajouté un nouveau véhicule dans la liste. Pour le moment je l'ai appelé "Inconnu" mais il me rappelle vaguement quelque chose. Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire... Il y a en ce moment un total de 194 véhicules dans la base de données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites