RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pour moi sa ressemble a une Intruder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dominator ? J'ai chercher mais pas trouvé si quelqu'un pourrais me donner une image de ce fameux véhicule sa m'aiderais car le seul dominator que je trouve c'est un mod sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Les phares arrières ressemblent fort à ceux de la Washington je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dominator ? J'ai chercher mais pas trouvé si quelqu'un pourrais me donner une image de ce fameux véhicule sa m'aiderais car le seul dominator que je trouve c'est un mod sur GTA IV oui je suis comme toi c'est pour que je demande une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) MattGTA101 sur GTAForums.com pense que cette voiture ressemble à l'arrière d'une Mitsubishi Galant dernière génération, et je le pense également. Ah au fait, on assume que le Dominator c'est ce modèle. Modifié 31 août 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui mais y étais t'il dans les ancien opus ce fameux "dominator" ? si oui j'aimerais un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Non, c'est bien sa première apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ah oui oh bah c'est clair, même sans personnalisation, il doit envoyer alors .. avec une prépa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il pourra faire maths sup. 3 WAR-RAOK_Airsoft, Notily et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah comment on sais qu'il s'appel Dominator car dans la liste des véhicules il y a écris Dominator ? ce qui n'est pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Certains Journalistes ont mentionné un camion qui s'appelle le Dominator dans les previews de GTA:Online. C'est de la d'ou le nom viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoteen 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé garcon mais ce que tu vois la, c'est un 4X4 et non pas un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est un Pick-Up en fait, mais la plupart des Américains les appellent simplement des Camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) cette photo me rappelle une Dodge Charger [LX] Modifié 31 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) On ne voit pas assez de détail mais l'arrière ressemble pas mal a la Dodge Charger LX comme tu le dit, il faudrait voir si elle n’apparaît pas furtivement sur d'autres images ou vidéos. Modifié 1 septembre 2013 par Droubam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il pourra faire maths sup. Excellent x) Et dire que peu nombreux seront ceux qui comprendront ta phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 sa serait cool de faire un suv blindé comme le cavalcade ou le huntley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) sa serait cool de faire un suv blindé comme le cavalcade ou le huntley ouais ce serais pratique lors des braquages avec les suspensions raffermies un kit carrosserie un moteur plus puissant Modifié 1 septembre 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vu le nombre important de voitures; j'espère avoir un système de garage similaire à Test Drive Unlimited, parce que je l'ai trouver très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waka-06 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense être hors sujet à moitié Mais un braquage en Sanchez (moto cross) un peu comme le film The Place Beyond the Pines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites