67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Waka-06: c'est pas possible tu te ferais fusiller à 10 mètre de la banque après le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous pensez qu'il y'aura combien de places dans l'dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A mon avis une seule place pour le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et vous ditent quoi de l'aeroglisseur hein? sera t'il lui aussi de la partie ds le jeu ou via un DLC ? moi j'en doute hélas mais ceci etais une partie de gta Sa que l'on ne retrouvera pas sur GTA 5 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Cette voiture, semble inspirée de la BMW M6 : Et, celle-ci, d'une Audi A3 probablement. Modifié 1 septembre 2013 par Heisenberg 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 194 véhicules déjà et dire que ce n'est que la face visible de l'iceberg :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JosephMontigny 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et, celle-ci, d'une Audi A3 probablement. Non, c'est manifestement une Infinti FX. On la voit mieux dans le trailer gta online, à plusieurs reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian82 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non moi je pense que c'est une ressemblance du Cayenne, sa a plus la forme d'un SUV qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous n'allez pas vous disputer pour une voiture à peine visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce véhicule est probablement la Gauntlet. Je dis ça parce que le guide de grandtheftauto5.fr considère qu'il s'agit d'un autre véhicule, mais dans un des leaks, à un moment, on voit très bien la face avant de la Gauntlet qui ressemble fortement à celle du véhicule sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut ! J'ai une tite question : Est ce qu'il y aura une sorte de Chevrolet camaro ( vous savez, la voiture jaune qui s'appelle Bumblebee dans Transformers ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement). On dirait pas trop, en fait, selon moi, mais merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodu043 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les avions m'ont manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement). On dirait pas trop, en fait, selon moi, mais merci ^^ Parce que tu n'as pas vu la face arrière (et les feux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement). On dirait pas trop, en fait, selon moi, mais merci ^^ Parce que tu n'as pas vu la face arrière (et les feux). Lol ok je veut bien te croire De tte manière, y a tellement de voitures, qu'il y en aura bien une qui me plaira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet tient plus d'une Dodge Challenger que d'une Camaro selon moi, mis a part les feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ce que je retient surtout sur cette capture d'écran, c'est l'avion en arrière plan, je me voit déjà décoller avec sous les éclair De plus, ça fait pas mal de fois que l'ont voit divers personnages se la jouer a la starsky et hutch, en sautant-glissant sur le capot, pensez vous que ce sera une action possible dans le gameplay ? Modifié 1 septembre 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La Gauntlet tient plus d'une Dodge Challenger que d'une Camaro selon moi, mis a part les feux arrières. C'est vrai que la face avant, excepté son museau légèrement pointu, ne ressemble pas trop à celle d'une Camaro, mais plus à celle d'une Challenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites