gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) vu que les suspension des voiture seront modifiable d'après R* donc pensez vous que certaine voiture pourrons être modifier jusqu’à obtenir une voiture de drift HS: mon crew est un crew baser sur les voiture aller faire un tour ....https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17193 il y a quand meme plus de 1000 modifications mais je pense pas jusqua drift R* a bien dit qu'une voiture surbooster nuira a celle-ci, pour moi ca veut belle et bien dire : DRIFT Bon ... ca peut aussi vouloir dire " patinage sur place " ou " droit dans l'mur quand tu veux tourner ". Modifié 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi j'adore la 9F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi ça sera la futo! Petite prépa moteur arceau est go l'arrière qui part sur les routes du mont chilliad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous en pensez quoi de la conduit qui presque identique a c'elle de Midnight Cluc ? Moi en tout cas ça me déplaît énormément, mais bon j’espère que sa ne seras pas vraiment la même ou que ça ce rapprochera plus d'un GTA San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De même, ça me fait un peu peur. Après je ne pense que ce soit un copier/coller que M.C. L.A. mais bon ça sera plus orienté arcade que réaliste, dommage. La conduite dans le IV est très bien sauf avec les suspensions dignes des américaines des années 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il y a présence d'un nombre colossal de véhicules. Les trains seront pilotables. ah béh voila !!! qui peux ressortir le sujet "les trains" svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 A mon avis la preview russe disait surement vrai pour les vehicule ... je sais que c'est énorme mais R* le disent par le biais de IGN, il y aura un nombre "colossal" de vehicule, puis on a les sous marin, voiture, avion, bateau, helico, militaires, et les tracteurs les remorque et j'en oubli surrement ! On avait pas de campagne ni d'avions dans GTA4, donc on peu rajouter ca plus un peu plus de voiture et de beateau ... Et aussi, pour la conduite, on s'en moque un peut puisqu'on pourra la modifié ! Par exemple: - si ca accroche trop pour vous dans les virage, il suffit de mettre des suspensions dures, des grosses jantes, et un moteur surchargé pour que ca soit un peu plus sportif. - et si pour vous il n'y a pas assez de mou dans les suspensions, ben mettez en des plus molles tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je pence qu'on a vue a penne la moitié des véhicule qu'il y aura l'hydroglisseur y sera surement il y a par exemple une voiture qui a toujours été la depuis au-moins gta 3 et qui n'a pratiquement jamais changer depuis la stallion elle ne figure dans au-qu’une images ou video de gta 5 pourtant je suis sur qu'elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ah oui, le muscle car là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Imaginez que les vélos peuvent être amélioré *-* Suspension, Grosse roue ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) c c'elle la gta 3 gta 4 elle a toujour été la pourquoi ne serait elle pas dans gta 5 Modifié 4 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bien sûr qu'elle y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne suis pas fan de la stallion, juste pour l'arriere ... c'est domage car elle va bien pour drifter et l'avant est bien mais j'aime pas l'arriere, et c'est une évidence qu'elle y sera, cette caisse est propre a un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) s'est la preuve que même si on n'a pas vue un vehicule sa ne veux pas dire obligatoirement qu'il n'y sera pas Modifié 4 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 A mon avis la preview russe disait surement vrai pour les vehicule ... je sais que c'est énorme mais R* le disent par le biais de IGN, il y aura un nombre "colossal" de vehicule, puis on a les sous marin, voiture, avion, bateau, helico, militaires, et les tracteurs les remorque et j'en oubli surrement ! On avait pas de campagne ni d'avions dans GTA4, donc on peu rajouter ca plus un peu plus de voiture et de beateau ... Et aussi, pour la conduite, on s'en moque un peut puisqu'on pourra la modifié ! Par exemple: - si ca accroche trop pour vous dans les virage, il suffit de mettre des suspensions dures, des grosses jantes, et un moteur surchargé pour que ca soit un peu plus sportif. - et si pour vous il n'y a pas assez de mou dans les suspensions, ben mettez en des plus molles tout simplement ... Si vraiment on pourait faire ça bah je ne jugerais plus la conduite je me tairais jusqu’à la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour les suspensions ça a été annoncé il y a un moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne suis pas fan de la stallion, juste pour l'arriere ... c'est domage car elle va bien pour drifter et l'avant est bien mais j'aime pas l'arriere, et c'est une évidence qu'elle y sera, cette caisse est propre a un GTA Eh bien moi c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour les suspensions ça a été annoncé il y a un moment déjà Je n'ai pas vus d'infos dessus a par les 1000 modification possible sur chaque voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour les suspensions ça a été annoncé il y a un moment déjà Je n'ai pas vus d'infos dessus a par les 1000 modification possible sur chaque voiture. Sa doit surement être inclus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 c'est pas une stallion la voiture noire en haut ?? 2 IFoundPigsy et rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites