Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) De gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito. Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image. (à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader) Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) : Serait-ce cette voiture ? A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas. Modifié 4 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Une petite comparaison entre le SUV du FIB et la Ford Expedition de 2008. (Image tiré du filme: X-Files Régénération.) Belle comparaison, bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito. Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image. (à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader) Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) : Serait-ce cette voiture ? A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas. reste a voir si les portieres s'ouvrent en papillon .. j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 j'espere qu'il y aura encore le rencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Elle y est, on la voit dans un screen avec Michael. Preuve !!! On peut demarrer et eteindre les moteurs des vehicules ça c'est bien par contre !! Comme dans gta 4. (en maintenant la touche Y enfoncée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 je veux juste savoir un truc qui ne la pas fait serieusement !! dans GTA SA qui a essayer de tunner une voiture pour quelle ressemble le plus possible a la voiture de Taxi (le film) Taxi 1 2 3 et 4 ? personnelement j'ai hate de voir les modifications dans les LS Customs !! j'essayerai de me faire la meme voiture !!!! c'est vraiment un kiff ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 SUV inconnu = F.B.I ? Je pense que: = Après j'en suis même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito. Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image.(à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader) Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) : Serait-ce cette voiture ?A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas.reste a voir si les portieres s'ouvrent en papillon .. j'espere Je suis d'accord l'avant ressemble fortement a la murcielago mais regardez de plus prêt ! L'arrière les phares et le par choc le cache moteur et surtout la ligne du côté ressemble clairement a une Aventador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Magnifique la supersport orange, effectivement c'est une copie de l'aventador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est un mix entre Aventador, Gallardo et MP4-12C 2 Wose et MrMystery a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On peut demarrer et eteindre les moteurs des vehicules ça c'est bien par contre !! on pouvait déjà le faire dans gta 4 ah bon ? je ne me souviens pas a moi que je me trompe, sauf quand on descendait plusieurs minutes du vehicule il s'eteindait tout seul non ?? non,il fallait rester appuyer sur la touche pour descendre du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je trouve le mélange de Lamborghini très réussi d'autant plus que l'aventadore est a mon goût un chef d'œuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le détail qui tue (d'après le journaliste de IGN) les cliquetis du moteur qui se refroidit juste après l'avoir coupé ont été développé dans le jeu, truc assez dingue quand même tellement c'est insignifiant. Il précise que surement beaucoup de joueur n'y feront même pas attention à part des passionnés d'auto je suppose. Concernant la maniabilité, le journaliste français m'a donné un sentiment de déception alors que celui d'IGN m'a rassuré. Comme quoi une description plus détaillé est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 moi aussi je kiff la dukes et comme je l'est dit c pas pars-qu'on a pas vue une voiture ou autre sur les image de gta5 qu'elle n'y sera pas dalleur moi personnellement je pence que touts ce des gta4 et de ses extension seront toujours la dans gta5 en tout cas je l’espéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais ça ne m'étonnerait pas non plus que l'on retrouve tous les véhicules connus de GTA IV ainsi que ceux ayant disparus dans cet opus mais qui existaient dans les précédents GTA. Ca risque d'être très varié, avec véhicules anciens à véhicules modernes, et c'est la moindre des choses avec un terrain de jeu qui promet d'être immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image. (à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader) Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) : Serait-ce cette voiture ? A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas. Selon moi la voiture est un mix de la Lamborghini Gallardo pour l'avant : Et l'arriére ainsi que le profil me font penser à la Mclaren MP4-12C : Modifié 5 septembre 2013 par rob1 1 bmc rv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 moi aussi je kiff la dukes et comme je l'est dit c pas pars-qu'on a pas vue une voiture ou autre sur les image de gta5 qu'elle n'y sera pas dalleur moi personnellement je pence que touts ce des gta4 et de ses extension seront toujours la dans gta5 en tout cas je l’espéré moi aussi j'adore la dukes surtout avec son compresseur qui sort du moteur ca tue ! bref j'attend avec une hate enorme de voir si je vais la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 j’espère qu'on pourra faire des wheeling avec a la fast and furious sa serrai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Pour s'approcher du nombre total de véhicules dans cet opus, peu-être qu'il faudrait tout simplement additionner tous les véhicules des précédant GTA? On aurait ainsi une idée plus précise de ce qui nous attends... Modifié 5 septembre 2013 par Autchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites