roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 as mon avis la dukes est bien un dodge charger est son nom est un clin d'oeil a the dukes of hazard! Sheriff fait moi peur en vf Oui oui, c'est ça Je me suis planté de modéle quand j'ai noté "Challenger" :0 Au fait quelqu'un sait si la Buffalo de et la Duke (de GTA IV) sont de la même marque, car toutes les deux sont des Charger IRL Oui c'est un truc as vérifier meme si elle sont inspirer des charger R* c'est peut etre juste inspirer des modèles sans respecter la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Regardez l'état du pare-brise de la voiture marron à gauche, on-t-il améliorer le système quand on reçoit des balles dans le pare-brise ? Et si on regarde bien on voit que le mec tire de l'intérieur, ça gère! Modifié 5 septembre 2013 par #hNx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) as mon avis la dukes est bien un dodge charger est son nom est un clin d'oeil a the dukes of hazard! Sheriff fait moi peur en vf Oui oui, c'est ça Je me suis planté de modéle quand j'ai noté "Challenger" :0 Au fait quelqu'un sait si la Buffalo de et la Duke (de GTA IV) sont de la même marque, car toutes les deux sont des Charger IRL Non, ce n'est pas la même marque dans gta 4. La Buffalo c'est une Bravado. La Dukes c'est une Imponte, il me semble. Modifié 5 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) dommage j’espère qu'il on changer la marque de la dukes pour que sa soit une bravado comme la buffalo et la banshee dans la réalités les charger et la viper son des dodge Modifié 5 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ça m'étonnerait. Mais bon, ça reste possible. Enfin ; déjà, on ne sait pas si elle sera dans GTA five. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 oué c vrais mais on peux s’attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 je me demande si dans les bus il ont réparer le problème de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 je me demande si dans les bus il ont réparer le problème de place Vu que l'on en croisera dans la rue et ce avec des personnes à l'intérieur, j'espère et je pense bien qu'il y aura plus de quatre personnes par bus désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Hey, salut à tous les amis, j'espère que ça n'a pas été déjà remarquer, car j'ai pas pu lire toutes les pages non lu, car il y en avaient de trop, mais je voulais vous parler d'une petite découverte que je viens de faire à l'instant, j'ai donc eu le réflexe de venir directement sur le forum vous en faire part! Nous savions que dans GTAV, des trains et des bus (Pilotables) sont présent, mais nous n'avions pas encore vu de traces d'éventuels tramways. (Mis à par les hypothèses trouver grace au lgne de tram visible sur les trailer déjà parut) Et bien c'est terminé, Le beurre peut enfin être étalé sur la tartine, j'ai enfin mis la main sur l'image d'un tram présent dans GTAV, sera t'il pilotable selon vous ? Je me vois déjà au commande de celui ci ! Modifié 6 septembre 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sans doute que oui Ce genre de truc n'est pas automatique, c'est juste certains métros parfaitement isolés qui le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) je suis triste de ne voir qu'un modèle de quad et de cross pour le dernier de la série avant le next gen Modifié 6 septembre 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 T'emballe pas, il peut toujours y en avoir d'autres même s'ils nous ont montré toujours le même modèle jusqu'ici. T'as déjà un objectif in-game : chercher s'il y a d'autres modèles. 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ce serait étonnant qu'il y ait seulement un quad et un cross. Pour le coup ce serait assez décevant à moins que le tuning permette de changer radicalement les performances des engins. A mon avis jusqu'ici nous avons vu les véhicules courants déjà vu dans les épisodes précédents. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui je pense qu'il reste pas mal de véhicules que l'on a pas vue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sera-t-il possible d'enfin mettre les clignotants ? Sur GTAIV, ou San Andreas, il était possible de les mettre, mais ça fonctionnait assez mal... Imaginez vous en train de cruiser au volant d'une Cognoscenti chromé dans les boulevards de Los Santos. Rouler à une dizaine de kilomètres/heure le coude sortie par la fenêtre, vous en train de mater comme un gros dégueulasse tout ce qui bouge, puis vous mettez votre clignotant, ET LA ??? vous tournez !!! Ce serait bien nan ? Pour le réalisme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu l'utilisera 3 fois et après plus. Enfin 95% des joueurs ne les mettrons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les 5% restant aimeront faire du reality game de temps en temps, et le clignotant est primordiable pour s'occuper durant un feux rouge ! Et rien de mieux pour prendre la tangente lors d'une course pousuite ! Clignotant à droite et BAM §§§ J'TOURNE A GAUCHE ! ^^ Et aussi, espéront qu'on ne se fasse plus kaxonner parce qu'on est à l'arrêt. Feux rouge ou sur une place de stationnement. De quoi se croire à Paris, rien de plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pas faut mais qui c'est si sa ne serait pas utile pour se faufiler dans une vois juste pour échapper au flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 pour se suivre en multi sa aurais pu etre sympa pour que les personne qui nous suive sache a quand on va tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-DEV64 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Oui sa aurait pu etre sympa Modifié 6 septembre 2013 par GTA-DEV64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites