vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est pas le meme je vous rassure . Si c'est le même, sauf qu'il a des sortes de rétroviseurs en plus, comme sur le jet-ski orange ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 mec ou c'est que ta eu la photo du jet ski rouge avec la fille deriere ? j'avais jamais vue ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai bien envie de parier avec vous qu'il s'agit du même Speedophile. Je sais qu'il y a des chances que je perde. Mais vu qu'il y a déjà suffisamment de place à l'arrière du Speedophile jaune et du bleu, je ne vois pas pour quelles raisons Rockstar nous donnerai un autre Speedophile un peu plus long. Bah pour s'y mettre à trois Wose ! J'ajouterai également ceci : - Un écart semblable entre le logo et l'endroit où la jambe des personnages se place. - Une même coupe de la carrosserie. - Un arrière quasi identique (ouais il n'y a pas forcément beaucoup de rapport avec la longueur du véhicule mais bon, on ne sait jamais. Il pourrait très bien changer de forme selon sa version). EDIT : Il y a un rétroviseur sur le Speedophile bleu vLx. kakooo, l'image d'où il sort provient d'un vidéo issue de la mise à jour du site officiel du jeu (rubrique Fitness & Relaxation). Modifié 7 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bien vu Lhine ! Donc un scooter et un jet à bras ! Vu le comportement du bmx, on peut espérer que les deux véhicules auront une maniabilité différente. Wave Race sur GTA ! Ou tu as vu la conduite du bmx , et aussi qu'elqun peut me dire d'ou vous sortez ces images svpppppppp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Les images viennent des videos des sports : https://www.rockstargames.com/V/lsbc/fitness-and-relaxation Moi je vois que l'arriere est plus long et le Speedo Rouge est plus Long, apres comme j'ai dis c'est mon avis. Remarque la forme arriere du speedo rouge. Modifié 7 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 au fait la Cheettah rouge que vol franklin dans un des derniers trailer c'est une reprise de la Pagani Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 au fait la Cheettah rouge que vol franklin dans un des derniers trailer c'est une reprise de la Pagani Zonda Bah non, ce n'est pas Franklin qui la vole, et ça ressemble plus à une Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian82 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Est ce que cette voiture est déjà référencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Me semble pas quelle sois référencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Est ce que cette voiture est déjà référencé ?Me semble pas quelle sois référencé sisi elle y est https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Carbonizzare.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ca me semble cohérent avec la Carbonizzare dont il me semble n'avoir vu que l'avant jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah oui effectivement j'ai pas fais le rapprochement avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un connait le nom de la mustang gt dans gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Hellenbach Quelqu'un connait le nom de la mustang gt dans gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo-93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelq'un sait si on pourra conduire les boeing ? Er j'espère qu'il aura des scoot 50cm2 et 125cm2 sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 est ce qu'on sait si les camions comme ça seront indépendant de leur remorque? Ca aurait été bien d'avoir des missions camion comme dans San Andreas avec différentes remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 est ce qu'on sait si les camions comme ça seront indépendant de leur remorque? Ca aurait été bien d'avoir des missions camion comme dans San Andreas avec différentes remorques J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme de remorque je sais pas si ca a été confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelq'un sait si on pourra conduire les boeing ? Er j'espère qu'il aura des scoot 50cm2 et 125cm2 sa serait pas mal Les Boeing c'est casiment certains! Pour les scooter je ne pense pas qu'il y en aura des différents au niveau de la cylindrée @kobra: je pense que l'on aura des camions avec et sans remorque comme dan San Andreas,je l'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ca me semble cohérent avec la Carbonizzare dont il me semble n'avoir vu que l'avant jusqu'à présent. Si, on a déjà vu sur un screen l'arrière de la Grotti Carbonizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo-93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelq'un sait si on pourra conduire les boeing ? Er j'espère qu'il aura des scoot 50cm2 et 125cm2 sa serait pas mal Les Boeing c'est casiment certains! Pour les scooter je ne pense pas qu'il y en aura des différents au niveau de la cylindrée @kobra: je pense que l'on aura des camions avec et sans remorque comme dan San Andreas,je l'espère en tout cas Ok merci ba si il y a des scooters qui vont plus vite que dans gta IV c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites