Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Non j'ai bien réflechi la Cheetah est une reprise de la Pagani zonda plutôt, et non pas une Enzo Hier soir j'ai rever que dans gta 5 on pouvais décapoter les voitures euh... tu est sûre de parler de la bonne voiture? parce que pour moi la voiture qui a le plus de point commun avec la Zonda c'est sans aucun doute la infernus, il suffit de regarder l'arriere de la voiture pour s'en rendre compte! La cheetah n'as pour moi pas de ressemblance avec la pagani... Ou alors juste l'arriere qui resssemble a la zonda R. Modifié 10 septembre 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Non j'ai bien réflechi la Cheetah est une reprise de la Pagani zonda plutôt, et non pas une Enzo Regarde bien les entrées d'air latérales, les feux avants, Les montants A, les entrées d'air sur la face avant... ; bref, ça ressemble à une Enzo et aucune Pagani n'a en commun avec la Cheetah ce que j'ai pu citer. La Cheetah est de la marque Grotti. Et Grotti (gta) -> Ferrari (IRL). Cheetah a toujours été une Ferrari dans les gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 l'arriere ressemble a une pagani je trouve je dis ça car j'ai vu une pagani y'a quelque jours et ça ressemblai. mais l'infernus n'est pas le reprise de la Lamborghini plutôt ?? (pour le message un peu plus haut) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 l'arriere ressemble a une pagani je trouve je dis ça car j'ai vu une pagani y'a quelque jours et ça ressemblai. mais l'infernus n'est pas le reprise de la Lamborghini plutôt ?? (pour le message un peu plus haut) ? en fait c'est un mix de Lambo pour l'avant et de pagani pour l'arriere! Ce qui se voit tout de suite avec les 4 echappements en rond au dessus de la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 l'arriere ressemble a une pagani je trouve je dis ça car j'ai vu une pagani y'a quelque jours et ça ressemblai. mais l'infernus n'est pas le reprise de la Lamborghini plutôt ?? (pour le message un peu plus haut) ? en fait c'est un mix de Lambo pour l'avant et de pagani pour l'arriere! Ce qui se voit tout de suite avec les 4 echappements en rond au dessus de la calandre! Exact je dirai la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 normalement se rêve est realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 vous penser que les impacts de balles vont rester sur les vehicules dans ce gta ? Ou vont-ils disparaittrent comme dans gta 4 au bout de quelques seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 vous penser que les impacts de balles vont rester sur les vehicules dans ce gta ? Ou vont-ils disparaittrent comme dans gta 4 au bout de quelques seconde Oui enfin, Ils pouvaient rester assez longtemps sur la carrosserie dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegete62 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis pressé de voir comment vont s’abîmés les voitures, si les chocs seront plus ou moins fort par rapport a l'impact ou autre et que aussi les motos se cassent comme en vrai ! fin si vraiment on ne roulera jamais très longtemps avec la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je quitte le forum 3 jours et d'un coup je vois plein de screens où les trouvez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je quitte le forum 3 jours et d'un coup je vois plein de screens où les trouvez-vous ? De partout je dirais pour cette fois-ci. Rockstar a envoyé un screenshot différent à plusieurs forum et autres fan site du jeu. Je viens de voir quelque chose. Dans la base de données des véhicules, il y a une erreur sur la troisième image concernant la Buffalo V2. La Buffalo qui s'y trouve est une Buffalo V1 et non pas une V2. Il suffit de regarder : - le pare-choc avant et arrière, - les feux arrière (qui dépassent alors qu'ils ne devraient pas si c'est une V2), - et la sortie d'air latérale. Modifié 10 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je quitte le forum 3 jours et d'un coup je vois plein de screens où les trouvez-vous ? De partout je dirais pour cette fois-ci. Rockstar a envoyé un screenshot différent à plusieurs forum et autres fan site du jeu. Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aucune erreur dans le guide concernant la Buffalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aucune erreur dans le guide concernant la Buffalo. Non justement il à raison regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Aucune erreur dans le guide concernant la Buffalo. Non justement il à raison regarde bien Non, il n'y a aucune erreur. Il y a juste deux Buffalo blanches (une V1 et une V2) garées au même endroit. Modifié 10 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 bonsoir les gens,croyez vous qu'il y aura un changements pour les bruits de moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La Buffalo derrière Lamar est une V1, alors que "l'assemblage" d'image est faite pour la V2. Donc c'est une petite erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La Buffalo derrière Lamar est une V1, alors que "l'assemblage" d'image est faite pour la V2. Donc c'est une petite erreur. Ah bon ? C'est l'assemblage d'images (comme tu dis) qu'a posté Wose, qui se trouve dans le guide ??? Modifié 10 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bin oui Je suis carrossier je fait la différence entre deux voitures même légèrement différentes. Et la il y à bien une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bin oui Je suis carrossier je fait la différence entre deux voitures même légèrement différentes. Et la il y à bien une erreur. Oui, si ça vient du guide, effectivement, il y a une erreur qui mérite d'être signalée... J'avais mal compris, désolé Wose et PilouGTA. Modifié 10 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites