Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu vas te faire ban. Et c'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Runt Harvey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) je pense que nous aurons une bugatti Veyron version GTA,voici les photos: ____________________________________________________________________________________ COMPARAISON AVEC LA VRAI BUGATTI VEYRON COMPARAISON N#1:LA FORME DES FENETRES COMPARAISON N#2:LA FORME DES PORTIERES COMPARAISON N#3 COMPARAISON N#4:LA FORME DES 2 VOITURES PS:Je suis nouveau ,J'espère que cela vous a aider! Modifié 12 septembre 2013 par Runt Harvey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le nom de la Bugatti Veyron dans gta five, c'est Truffade Adder (d'après le guide). Truffade -> Bugatti Adder -> Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Runt Harvey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ok,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeRedelink 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 comme dans tous GTA il se doit d'y avoir une voiture cacher !! je me demande comment elle va etre et surtout a quelle endroit vu la taille de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh punaise de punaise de punaise de punaise !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: J'ai envie de chialer. http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed il n'y a pas tous les vehicules... Sinon j'ai haaaaaaaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, il en manque. Sinon pour ceux qui seraient inquiets à propos des dégâts. http://gtaforums.com/topic/532469-gta-v-vehicle-database/page-300 (post de Darth_Starkiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Oui, il en manque. Sinon pour ceux qui seraient inquiets à propos des dégâts. http://gtaforums.com/topic/532469-gta-v-vehicle-database/page-300 (post de Darth_Starkiller) Ils ont l'air étrange ces dégâts,ils ressemblent à ceux qu'on peut se faire avec la balançoire de GTA IV . Modifié 14 septembre 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, il en manque. Sinon pour ceux qui seraient inquiets à propos des dégâts. http://gtaforums.com/topic/532469-gta-v-vehicle-database/page-300 (post de Darth_Starkiller) Ils ont l'air étrange ces dégâts,ils ressemblent à ceux qu'on peut se faire avec la balançoire de GTA IV . j'avoue a moins que le mec ce soit pris l'angle d'un mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherlock 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Croyez vous qu'il y aura des DLC pour telecharger des voitures ? Ce que je kifferai a mort ce serait de pouvoir conduire la voiture de K2000 (Knightrider) dans le jeux !!! Voir meme starsky et hutch, sheriff fait moi peur, supercopter ou tonner mécanique, comme quand on peut modifier les voitures sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les accidents sont très bien réalisés mais les dégâts après accidents sont minimes la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Vous êtes un nostalgique de la moissonneuse batteuse de San Andreas ? Vous êtes déçus de ne pas pouvoir faire votre moisson ? Rassurez-vous, vous aurez de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est quoi ce truc!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Pour faire des tunels dans la vraie vie! C'est ce qui perfore dans la montagne Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour faire des tunels dans la vraie vie! C'est ce qui perfore dans la montagne Possible oui, ce n'est pas trop mon domaine Au début j'avais pensé à un truc forestier pour couper/broyer les arbres en masse, mais ce que tu dis semble plus plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Il y a 2 bugatti , la veyron et la antlantic appelé x quelque chose dans gta , on vous la verrez au cours d'une mission . Sur internet iĺs disent qu'on "épuisé" avec d'autre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier-pasteur 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqu'un aurait vu un hydravion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giggs22 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqu'un à déjà eu une windsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour quelqu un aurait vu le hum v de l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites