CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Yen a pas c'est des jeeps ! J'ai achete un char a trévor je vous assure c'est une tuerie !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je me balladais tranquillement, quand tout à coup, je suis tombé sur un vieux véhicule qui avait fait mon bonheur dans San Andreas ! La map : Le Vehicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai l'impression que la Dukes n'existe pas dans cet opus... C'est triste car les jantes de la Dukes sont dispo chez LS Custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Quelqu'un serai ou l'on peur trouver des futo sur la map ? Car depuis que j'ai le jeu, j'en est eu une seule, j'ai eu le temps de la booster a fond, et commencer un parcours en mode rallye, mais évidement les flics était sur mon chemin et je les est érafler Du coups dans la course poursuite, mais caisse c'est retrouver a l'eau, et depuis j'en recherche une car c'est une véritable boucherie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'en avait vue 3 garer sur un parking qu'il y a sur une route qui va de vinewood a blain country par les montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Quelqu'un serai ou l'on peur trouver des futo sur la map ? Car depuis que j'ai le jeu, j'en est eu une seule, j'ai eu le temps de la booster a fond, et commencer un parcours en mode rallye, mais évidement les flics était sur mon chemin et je les est érafler Du coups dans la course poursuite, mais caisse c'est retrouver a l'eau, et depuis j'en recherche une car c'est une véritable boucherie cette caisse Si tu l'avait tunner et qu'elle est tomber dans l'eau, tu devrai l'avoir à la fourrière, ça m'est arriver avec micheal et j'ai pu la recup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Non j'avais été voir direct , et je l'ai pas retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Même après avoir relancer le jeux? Sinon quand c'est comme ça tu recharge la sauvegarde auto de quand tu est sorti du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai pas été voir je t'avoue J'mettais mis a la recherche d'une futo sur les routes, et au final ca ma saouler donc j'ai mis un carnage de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) La Dukes n'est pas présente dans GTA V à mon grand malheur... Il semblerait que l'on puisse trouver des Futo ici : Modifié 23 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, je cherche une voiture en particulier ( la Pegassi Vacca ) ca fais deux jours que je cherche cette voiture et pas moyen de la trouver. Savez-vous ou je peux chercher svp ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Il semblerait qu'on ne puisse que l'acheter. EDIT : J'ai trouvé des informations comme quoi on pourrait la trouver sur un parking ce trouvant par ici. L'info est à vérifier. Modifié 23 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Il semblerait qu'on ne puisse que l'acheter. EDIT : J'ai trouvé des informations comme quoi on pourrait la trouver sur un parking ce trouvant par ici. L'info est à vérifier. Ok cool, je vais voir de ce pas, merci Et bien non aucune trace d'elle... Modifié 23 septembre 2013 par Fu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour je n’arrive pas a mettre la capote sur la bunshee, une bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Car il n'y a pas de version décapotable. Il y la version avec toit et celle sans comme dans GTA IV (je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahouaiiis 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Donc les trains ne sont pas pilotables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Donc les trains ne sont pas pilotables ? Nope monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, je cherche une voiture en particulier ( la Pegassi Vacca ) ca fais deux jours que je cherche cette voiture et pas moyen de la trouver. Savez-vous ou je peux chercher svp ?? Merci J'en ai trouvé une garée devant le garage d'une maison de luxe sur les hauteurs de Vinewood Hills. Mais je ne saurai me rappeler où précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Question bête au passage, quelqu'un à t'il trouvé la grue qui manipule les containers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Les maisons de luxe je les ai parcouru de long, en large, meme de travers, et je ne l'ai pas trouvé. De ce fait, je l'ai acheter. Par contre, je recois le mail comme quoi la voiture est livré dans le garage, j'y vais, et rien pas là. gggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites