IPB_Priv_20240420 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, J'ai pas mal d'heure au compteur sur le jeu mais je n'est croiser cette voiture de police qu'une seul fois: Quelqu'un connait l'emplacement de cette derniére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je voudrai savoir si les avions et les hélicoptères reviennent à notre hangar/heliport après un crash ? Si tu les à acheté, oui, en revanche pour ceux que tu vole, c'est non. Qui sait ou se trouvent l'Annihilator? Je suis aller au QG du NOoSE, mais il y a que le Buzzard et pour le voiture c est pareil ? Les acheter revienne dans notre garage après les avoir explosé et les voler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai pas mal d'heure au compteur sur le jeu mais je n'est croiser cette voiture de police qu'une seul fois: Quelqu'un connait l'emplacement de cette derniére ? Yo regarde mes anciens messages: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=6#entry483707 et https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=7#entry484922 Je voudrai savoir si les avions et les hélicoptères reviennent à notre hangar/heliport après un crash ? Si tu les à acheté, oui, en revanche pour ceux que tu vole, c'est non. Qui sait ou se trouvent l'Annihilator? Je suis aller au QG du NOoSE, mais il y a que le Buzzard et pour le voiture c est pareil ? Les acheter revienne dans notre garage après les avoir explosé et les voler non? Je ne pourrait pas te répondre pour les voiture acheté, car je dispose dans mon garage que des voiture de fonction. Mais pour ceux que tu vole, c'est sur si tu les explose, elle ne revienne pas, c'est pour ça que je ne sauvegarde plus mes partie, afin de garder mes voiture. Modifié 25 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bonsoir, est ce que quelqu un s *sait si on peut retrouver le rancher xl avec les grosse roues (celui de la premiere mission ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 a Del Perro beach a coter des jetski (ou il y a les maneges, sur la droite a la plage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu parle de celui-ci ? Si c'est le cas il ai sur en dessous de la fêtes foraine quand tu ouvres la maps. Il y a plusieurs scooter des mer un beateau une rampe verte et des flags. en ésperant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé! j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!! help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra44 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé! j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!! help please Bonsoir, j'ai réussir à chopper la Sabre turbo, mais je ne me souviens plus de l'endroit hihi.. c'est vrai qu'elle est jolie, belle geule, niveau "tuning", pas énormement de pièces, mais sa lui donne un certain charme Pour la coquette, je n'ai pu mettre la main dessus que sur une mission avec un vieux (je ne me souviens plus de son nom) et pas moyens de la retrouver, même si je retourne au Studio régulierement.. Si j'ai un petit souvenir pour la Sabre, je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tu parle de celui-ci ? Si c'est le cas il ai sur en dessous de la fêtes foraine quand tu ouvres la maps. Il y a plusieurs scooter des mer un beateau une rampe verte et des flags. en ésperant t'avoir aidé. Cette image, elle vient de gta EFLC avec un mod à la con, pas de gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour la coquette j'ai pu l'avoir avand même de faire des mission.. dès le début du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Vers south los santos tu trouveras la Mustang et la sabre gt , pour la 9f il vaut mieux traîner vers chez Michael ou vers la seconde planque de Franklin @Alex13FR https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18033 Autans pour moi Cpyca Celle-ci que tu recherches ==> si tu veux voir la taille coté d'une voiture banal ==> Sa me fais penser ? Il n'y a pas de monstrer Trucks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé! j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!! help please Bonsoir, j'ai réussir à chopper la Sabre turbo, mais je ne me souviens plus de l'endroit hihi.. c'est vrai qu'elle est jolie, belle geule, niveau "tuning", pas énormement de pièces, mais sa lui donne un certain charme Pour la coquette, je n'ai pu mettre la main dessus que sur une mission avec un vieux (je ne me souviens plus de son nom) et pas moyens de la retrouver, même si je retourne au Studio régulierement.. Si j'ai un petit souvenir pour la Sabre, je te tiens au jus ! merci pour info c'est au studio que j'ai trouver la ferari lol j''avez mis un lieu important jy allez regulierement mdr defois que Modifié 25 septembre 2013 par bluriderdu78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) C'est mieux comme ça. Donc le 4x4 es bien en dessous de la fête foraine près des jets comme j'ai dit plus haut Modifié 25 septembre 2013 par hsp61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut à tous, moi je recherche une voiture pour la mission kiflom ... C'est là : Declasse Tornado ou puis-je la trouver? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour la mission, les véhicules que tu dois rapporter spawn bien plus souvent. Essaye donc de prendre une voiture de la même catégorie que la Tornado comme une Manana, tu auras plus de chance d'en trouver un peu de partout. Perso' je l'ai trouvé juste en face de chez Michael. Sinon, tu peux essayer la casse de La Puerta, vers la Maze Bank Arena, j'en ai déjà vu garée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oki sa marche merci beaucoup ! Je rettourne à ma recherche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bonsoir a tous quelqu’un a déjà trouvé la tondeuse tracteur par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 bonsoir a tous quelqu’un a déjà trouvé la tondeuse tracteur par hasard ?? Elle n'est pas présente il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 bonsoir a tous quelqu’un a déjà trouvé la tondeuse tracteur par hasard ?? Elle n'est pas présente il me semble Elle est bien présente! Je l'est dans le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites