fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une Unbermatch Zion cabriolet ( BMW serie 6) car on la voit dans la mission ou on vole les plans à l’architecte mais je ne la retrouve plus depuis cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-furie-du-08 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je me demandais : ce ne serait pas des rails que l'on voit dans le coin inférieur droit de l'image ci dessous (elle est grande vous pouvez zoomer) ? Il n'y a pas de barrières de sécurité sur le pont et on voit que la voie est très rectiligne. Probablement une autre preuve que les trains seront présents. Vous en pensez quoi ? Tu as , pour moi en tout cas , tout a fait raison.... C est clairement des rails de chemin de fer A+ ouai i a des train tu peux monter dessus mais pas les prendre nul =( Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver une Unbermatch Zion cabriolet ( BMW serie 6) car on la voit dans la mission ou on vole les plans à l’architecte mais je ne la retrouve plus depuis cette mission retourne au meme endroit elle est planquer quelque part je sais pu ou fait gaffe i a plusieur chantiers par contre si tu vois des pelleteuse prent tu peu ecrabouiller des bagnoles c un peu TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je voudrai savoir si il y à des magasin de voiture hormis celui de solomon car à une certaine période dans le jeux il est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le 4x4 Rancher XL par Declasse Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) D'après gta wiki : Dans les rues de LS ( rare ) et à l'airport de los santos au sud ouest autour d'un batiment en retrait. http://gta.wikia.com/Rancher_XL Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le 4x4 Rancher XL par Declasse Merci de m'aider Modifié 2 novembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 ou trouve ton ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Il n'est disponible que dans une mission apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Peut être y aurait-il un bug pour l'obtenir. Mais tu ne le trouveras jamais hors-missions si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 je repose ma question puisque personne ne me repond depuis 1 semaine, Le blindage alourdie t il les vehicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 je repose ma question puisque personne ne me repond depuis 1 semaine, Le blindage alourdie t il les vehicule ??? Franchement je me suis déjà posé la question et fais quelques tests mais le blindage 100% ne modifie en aucun cas le comportement du véhicule donc il ne l'alourdit pas non plus. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 je repose ma question puisque personne ne me repond depuis 1 semaine, Le blindage alourdie t il les vehicule ??? Non, le blindage n'affecte en aucuns cas le poids de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Par contre ça ne blinde pas les fenêtres, ce qui aurait été pratique pour les course-poursuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) PTDRRRR il m'ai arrivé un truc de malade en regardant mes statistiques de véhicule j'ai vu ça : RECORD DE VITESSE RHINO TANK 4,164.78 KPH RECORD DE VITESSE RHINO TANK4,164.78 KPH Modifié 16 janvier 2014 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 bonsoi,j'ai une petite question,ou trouve t-on la sabre gt dans le solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 PTDRRRR il m'ai arrivé un truc de malade en regardant mes statistiques de véhicule j'ai vu ça : RECORD DE VITESSE RHINO TANK 4,164.78 KPH RECORD DE VITESSE RHINO TANK4,164.78 KPH :ohmy: Tkt moi j'ai 16 000 KPH avec une sentinel XS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 bonsoi,j'ai une petite question,ou trouve t-on la sabre gt dans le solo ? Salut mat67 Jette un œil à ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 merci bien F.alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Moi j'aimerais le 4x4 des hommes de Maryweather ! Mais je ne le trouve pas (sans que quelqu'un me les mettent au cul), sinon c'est trop facile ! Je le trouve super ce 4x4 ! Surtout avec les braquages a venir. Modifié 6 mai 2014 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites