Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors augmenter l'assiette jusqu'à ce qu'ils soient forcés de tomber avec la gravité. Blueprint si tu est sur PS3 je pense qu'on pourra faire une bonne équipe et on prend sous notre aile OverXKill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oui je suis sur PS3 Mon pseudo : wqsde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oui je suis sur PS3 Mon pseudo : wqsde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors augmenter l'assiette jusqu'à ce qu'ils soient forcés de tomber avec la gravité. Blueprint si tu est sur PS3 je pense qu'on pourra faire une bonne équipe et on prend sous notre aile OverXKill. Ça aurai était avec plaisir mais je suis sur xbox, je me sent seul d'un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors augmenter l'assiette jusqu'à ce qu'ils soient forcés de tomber avec la gravité. Blueprint si tu est sur PS3 je pense qu'on pourra faire une bonne équipe et on prend sous notre aile OverXKill. Ça aurai était avec plaisir mais je suis sur xbox, je me sent seul d'un coup.. Roh dommage (Achète une PS3 et vend ta XBOX 360 ) Je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors augmenter l'assiette jusqu'à ce qu'ils soient forcés de tomber avec la gravité. Blueprint si tu est sur PS3 je pense qu'on pourra faire une bonne équipe et on prend sous notre aile OverXKill. Ça aurai était avec plaisir mais je suis sur xbox, je me sent seul d'un coup.. Roh dommage (Achète une PS3 et vend ta XBOX 360 ) Je rigole bien sur Si les next-gen sortent dans plus de 2 ans (ce qui est pratiquement impossible) c'est certainement ce que j'ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi je veux une auto-bétonnière pour verser du béton sur la pelouse des belles villa à Vinewood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 On en voit une dans le deuxième trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Pour verser du béton sur les gens qui font bronzette à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 On en voit une dans le deuxième trailer Je pense malheureusement qu'on ne pourra pas déverser du bon ciment frais sur les belles pelouses des villa à Vinewood , [HS] es ce que quelqu'un se rappel de quelle preview où apparemment il y'a des arrosoirs automatique sur les villas à Vinewood ? [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 On en voit une dans le deuxième trailer Je pense malheureusement qu'on ne pourra pas déverser du bon ciment frais sur les belles pelouses des villa à Vinewood , [HS] es ce que quelqu'un se rappel de quelle preview où apparemment il y'a des arrosoirs automatique sur les villas à Vinewood ? [/HS] Il me semble que c'est dans celle de IGN, mais je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 On en voit une dans le deuxième trailer Je pense malheureusement qu'on ne pourra pas déverser du bon ciment frais sur les belles pelouses des villa à Vinewood , [HS] es ce que quelqu'un se rappel de quelle preview où apparemment il y'a des arrosoirs automatique sur les villas à Vinewood ? [/HS] Il me semble que c'est dans celle de IGN, mais je suis pas sure. Moi il me semble avoir entendu ça dans la 1ere preview de Game Informer mais je n'en suis pas sur à 100% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je sais plus très bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) La citation suivante est la retranscription des aperçus de Game Informer sur le jeu. Sprinkler Systems étant l'arrosage automatique « When riding down the neighborhood of Rockford Hills Game Informer stated that there were manicured lawns, sprinkler systems, rolling hills, and plenty high-end luxury cars on the road to make the Grotti dealership look like a "used car lot. » GTAWikia Modifié 18 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 La citation suivante est la retranscription des aperçus de Game Informer sur le jeu. Sprinkler Systems étant l'arrosage automatique « When riding down the neighborhood of Rockford Hills Game Informer stated that there were manicured lawns, sprinkler systems, rolling hills, and plenty high-end luxury cars on the road to make the Grotti dealership look like a "used car lot. » GTAWikia Ah merci d'avoir pris le temps de chercher , ça me trotter dans la tête cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Les amis, En me baladant sur le Web j'ai trouver un avion qui n'a pas encore été répertorié dans votre liste, il s'agis tout simplement du Dodo, un avion déjà présent dans GTA SA. Celui ci est différent du Cuban800, car nous pouvons apercevoir des caches sur les roues du Dodo, tandis qu'il n'y en a pas sur Les Roue du Cuban800. J'ai fais quelques recherche, et il c'est avérer que la ressemblance entre le Dodo de SA ressemblait énormément a celui ci: Regarder par vous même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 T'inquiète pas Baz nous avons bien compris que l'avion c'est bien le Dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Les amis, En me baladant sur le Web j'ai trouver un avion qui n'a pas encore été répertorié dans votre liste, il s'agis tout simplement du Dodo, un avion déjà présent dans GTA SA. Celui ci est différent du Cuban800, car nous pouvons apercevoir des caches sur les roues du Dodo, tandis qu'il n'y en a pas sur Les Roue du Cuban800. J'ai fais quelques recherche, et il c'est avérer que la ressemblance entre le Dodo de SA ressemblait énormément a celui ci: Regarder par vous même: ça m'étonnerait que personne ne l'ai remarqué mais qui sait, c'est peut-être paru trop évident que personne a pensé à le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) T'inquiète pas Baz nous avons bien compris que l'avion c'est bien le Dodo . Oui mais ça je l'avais bien comprit, d’ailleurs c'est trop évident pour que personne ne l'ai remarqué, mais comme le dit ouscou78, << c'est peut être trop évident pour que personne n'est pensé à le signaler>> J'ai juste écrit ce message pour le dire aux éventuelles personnes qui ne seraient pas au courant, c'est tout, car ce n'est pas parce que toi tu es au courant, que forcement tout le monde y pense. Modifié 20 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Oui mais ça je l'avais bien comprit, d’ailleurs c'est trop évident pour que personne ne l'ai remarqué, mais comme le dit ouscou78, << c'est peut être trop évident pour que personne n'est pensé à le signaler>> Dans le guide de GTANF, il figure en tant que Dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites