Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Voiture électrique disponible dans la version collector !

393068859.jpg

« Unique Vehicles and Garage Property Players will instantly receive a garage to store custom vehicles. In single player, the garage will be stocked with the 1930’s style Hotknife hotrod and the CarbonRS sports bike. In Grand Theft Auto Online, players will get the high-end Khamelion electric car. »

Qui dit nouveaux garages dit aussi Stations de recharge? :)

Modifié par vLx

Si j'ai bien compris la voiture élèctrique sera en Online ? Donc sa veut dire qu'on aura surement un garage avec nos propres voitures ! (Simple supposition évidemment).

Si j'ai bien compris la voiture élèctrique sera en Online ? Donc sa veut dire qu'on aura surement un garage avec nos propres voitures ! (Simple supposition évidemment).

De nouveaux garages seront inclus, ainsi qu'une voiture électrique en multi, avec l'achat d'une édition collector :)

Au rendez-vous pour le solo, avec l'achat de l'édition collector :

• Hot Rod Hotknife des années 1930

1974778059.jpg

• Moto CarbonRS, celle-ci ?

69.jpg

Pour le multi :

• Voiture électrique Khamelion
Modifié par vLx

et si on prend le jeu normal on peut s’asseoir sur ces véhicules quoi ?

Ils seront disponible au bout d'un certain temps pour tout le monde en téléchargement non ?

Je me demande si les véhicules seront comme dans le 4 ?

Ils ont fait un mix, ils ont créé de nouveaux véhicules et ils ont retravaillés certains véhicules de GTA 4.

Modifié par KillerBeez

Pas certain kefta mais tu pourra surment les acheter après en téléchargement payant . Puis franchement la Hotknife je prend direct la collector et j'espère avoir d'autre voiture du meme type dans le jeu.

bah j’espère qu'il vont pas faire comme forza ou il faut acheter tout les mois des voitures ,c'est pas cool quand même.Des DLC pour les missions ok mais pas les voitures

Ils seront disponible au bout d'un certain temps pour tout le monde en téléchargement non ?

C'est possible. Je suis un peu déçu, les véhicules spéciales sont que dans l'édition collector, mais bon c'est pas grave puisque GTA 5 s'annonce comme le GTA ayant le plus de véhicules.

R* n'étant pas un grand fan des systèmes de microtransactions, j'en doute.

Peut-être que des mods nous permettront de les avoir :)

Je pense qu'ils ne seront tout simplement pas inclus dans les versions de base donc non ;)

Pas certain kefta mais tu pourra surment les acheter après en téléchargement payant . Puis franchement la Hotknife je prend direct la collector et j'espère avoir d'autre voiture du meme type dans le jeu.

Sur le site R*, trois véhicules sont dévoilés, la Hotknife, la Carbon RS sport bike et la Khamelion, voiture électrique.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html

Modifié par KillerBeez

Sur le site R*, trois véhicules sont dévoilés, la Hotknife, la Carbon RS sport bike et la Khamelion, voiture électrique.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html

Si tu ouvrais les yeux, tu verrais que je l'ai posté plus haut, avec des infos complémentaires et des photos à l'appui. :rolleyes:

Si tu ouvrais les yeux, tu verrais que je l'ai posté plus haut, avec des infos complémentaires et des photos à l'appui. :rolleyes:

Ah ouais désolé, j'ai pas pris la peine de remonter le topic. ;)

Ah ouais désolé, j'ai pas pris la peine de remonter le topic. ;)

No problem :)

Alors, pensez-vous que la CarbonRS, disponible via l'achat d'une version collector est en réalité la moto présente sur se screen?

69.jpg

R* n'étant pas un grand fan des systèmes de microtransactions, j'en doute.

Peut-être que des mods nous permettront de les avoir :)

On les aura dans la version normal, d'ailleurs sur PC je doute qu'il y ait d'autre édition que celle-là.

Ils savent très bien qu'avec les mods, ils nous sera facile de débloquer ces contenus.

Au pire, un modder ira les choper depuis la version de la Xbox 360 :)

Le pire truc c'est bien le véhicule dispos uniquement en multi :dry:

Bon c'est une voiture électrique mais c'est énervant.

Sinon la Hotknife elle est splendide :lol: Mais je me demande comment sa vas étre quand on vas avoir un accident avec au niveau des roue avant, vus qu'il ni a rien pour les protégées.

Le pire truc c'est bien le véhicule dispos uniquement en multi :dry:

Bon c'est une voiture électrique mais c'est énervant.

Sinon la Hotknife elle est splendide :lol: Mais je me demande comment sa vas étre quand on vas avoir un accident avec au niveau des roue avant, vus qu'il ni a rien pour les protégées.

bah je pence qu'il vont faire comme dans L.A NOIRE les roues vont s'arracher et détacher de la caisse

Oui j'ai bien vu, mais je parle de véhicules style Hot rod ou encore Cadillac ou Chevrolet (version R* bien sur ) j'adore toute les veilles voiture

On a toujours pas vu de Corvette, je me trompe ? :(

Je suis parti voir le guide des Véhicules de GTANF, et une voiture s'inspirant de la Lotus Elise est présente, une autre s’inspirant de la Bugatti Veyron aussi, mais pas de signe de voiture s'inspirant d'une Corvette..

Mais c'est fort probable qu'elle soit de retour dans GTA V, car R* a recyclé pas mal de véhicules de GTA IV, dont le recyclage le plus flagrant étant celui de la Sabre GT :p