kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) y'en a une de corvette: regarder le screen a gauche la jaune qui ressemble a celle la Modifié 23 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 C'est vrai que ça ressemble, mais je miserai plus sur une Bullet GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Elle me fait penser à la Banshee de Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Il me semble que sur ce screen c'est une Corvette Stingray mais un très vieux modèle! Bien vu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je vient de penser à un truc. La Khamelion, voiture électrique qui serras disponible en multi serras surement inspirer de la Fisker Karma. Je pense ça tout simplement a cause du nom qui si apparente (comme la Coquette qui est une Corvette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est vrai que ça ressemble, mais je miserai plus sur une Bullet GT... Oui moi aussi. J'ai listé les similarités des deux voitures, et j'ai tout retranscrit avec un petit montage: Voici les similarités: Vitre de même forme Bande latérale identique Bande du kit identique Spoiler avant identique (à voir) Toit qui semble être identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Belle comparaison, ça semble maintenant évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je vois vraiment la corvette stingray (je sais plus comment elle s'appelait dans les anciens) que l'on peut voir ici: http://blogautomobile.fr/coeur-de-future-corvette-c7-v8-lt1-174508/corvette-stingray-350-lt1-c3-1970-72#axzz2UL9cwoUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Les amis, je pense avoir trouver quelques chose d'interessant questions véhicules, J'epère que ça n'a pas encore été dit dans ce topic fin bref, je le dit quand même. Vous vous souvenez de toutes ces hypothèses, du fait que l'on pourra peu être conduire le dirigeable, et bien OUI ! Ceci à été confirmer, comme vous pouvez le voir sur cette fameuse Affiche publier, il y a quelques temps afin de présenter L'édition Collector de GTV. On peu lire: "PRE-ORDER AND GET ACCES TO FLY THE ATOMIC BLIMP" Ce qui veut dire En français: "PRE-COMMANDER POUR AVOIR ACCÈS A LA CONDUITE DU ATOMIC BLIMP" Si ça c'est pas une bonne nouvelle pour les amateurs de Véhicules Spéciaux PS: Merci à Coddington Et à David-FERREIRA De me l'avoir dit, car je n'étais pas au courant Modifié 25 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) En fait c'est confirmé (dans plusieurs topics). Il suffit de pré-commander le jeu pour y avoir accès. Modifié 25 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Cela a été confirmé que les joueurs ayant préco GTA V pourront conduire le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) [Message Supprimé] Modifié 25 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ah la fameuse coquette c'est vrai qu'on la pas revu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) En fait c'est confirmé (dans plusieurs topics). Il suffit de pré-commander le jeu pour y avoir accès. Oui, c'est une excellente nouvelle je trouve Je m'imagine déjà au volant de ce véhicule Hors du Commun *-* Modifié 25 mai 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est un peu ridicule par contre de mettre ça comme un Bonus de Pré-commande, y me semble que s'il est là c'est pour être conduit, ça devrait pas être un bonus, ils auraient pût trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est un peu ridicule par contre de mettre ça comme un Bonus de Pré-commande, y me semble que s'il est là c'est pour être conduit, ça devrait pas être un bonus, ils auraient pût trouver mieux Sur ce point là, j'avoue que tu as pas tord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est un peu ridicule par contre de mettre ça comme un Bonus de Pré-commande, y me semble que s'il est là c'est pour être conduit, ça devrait pas être un bonus, ils auraient pût trouver mieux Au contraire, c'est un très bon bonus. S'ils avaient offert un truc dont tout le monde se fout, ça n'aurait pas boosté les précos Tandis que là... Ils savent très bien que tout le monde voudra piloter le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je vois vraiment la corvette stingray (je sais plus comment elle s'appelait dans les anciens) que l'on peut voir ici: http://blogautomobile.fr/coeur-de-future-corvette-c7-v8-lt1-174508/corvette-stingray-350-lt1-c3-1970-72#axzz2UL9cwoUH Le capot de la Stingray est trop long comparé à la voiture de screen, selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je me demande si le dirigeable pourra se percer et se dégonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites