Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je vient de penser à un truc. La Khamelion, voiture électrique qui serras disponible en multi serras surement inspirer de la Fisker Karma. Je pense ça tout simplement a cause du nom qui si apparente (comme la Coquette qui est une Corvette)

C'est vrai que ça ressemble, mais je miserai plus sur une Bullet GT...

Oui moi aussi. J'ai listé les similarités des deux voitures, et j'ai tout retranscrit avec un petit montage:

185164301.jpg

Voici les similarités:

• Vitre de même forme
  • Bande latérale identique
  • Bande du kit identique
  • Spoiler avant identique (à voir)
  • Toit qui semble être identique

Les amis, je pense avoir trouver quelques chose d'interessant questions véhicules, J'epère que ça n'a pas encore été dit dans ce topic fin bref, je le dit quand même.

Vous vous souvenez de toutes ces hypothèses, du fait que l'on pourra peu être conduire le dirigeable, et bien OUI !

Ceci à été confirmer, comme vous pouvez le voir sur cette fameuse Affiche publier, il y a quelques temps afin de présenter L'édition Collector de GTV.

On peu lire: "PRE-ORDER AND GET ACCES TO FLY THE ATOMIC BLIMP"
Ce qui veut dire En français: "PRE-COMMANDER POUR AVOIR ACCÈS A LA CONDUITE DU ATOMIC BLIMP"

media.jpg

Si ça c'est pas une bonne nouvelle pour les amateurs de Véhicules Spéciaux :p

PS: Merci à

Coddington

Et à

David-FERREIRA

De me l'avoir dit, car je n'étais pas au courant :p

Modifié par -Baz

En fait c'est confirmé (dans plusieurs topics). Il suffit de pré-commander le jeu pour y avoir accès.

Oui, c'est une excellente nouvelle je trouve :p

Je m'imagine déjà au volant de ce véhicule Hors du Commun *-*

Modifié par -Baz

C'est un peu ridicule par contre de mettre ça comme un Bonus de Pré-commande, y me semble que s'il est là c'est pour être conduit, ça devrait pas être un bonus, ils auraient pût trouver mieux :/

C'est un peu ridicule par contre de mettre ça comme un Bonus de Pré-commande, y me semble que s'il est là c'est pour être conduit, ça devrait pas être un bonus, ils auraient pût trouver mieux :/

Sur ce point là, j'avoue que tu as pas tord.. :/

Au contraire, c'est un très bon bonus. S'ils avaient offert un truc dont tout le monde se fout, ça n'aurait pas boosté les précos ;) Tandis que là... Ils savent très bien que tout le monde voudra piloter le dirigeable.

Moi je vois vraiment la corvette stingray (je sais plus comment elle s'appelait dans les anciens) que l'on peut voir ici:

http://blogautomobile.fr/coeur-de-future-corvette-c7-v8-lt1-174508/corvette-stingray-350-lt1-c3-1970-72#axzz2UL9cwoUH

Le capot de la Stingray est trop long comparé à la voiture de screen, selon moi :)