Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 comme on dit l'ami waid and see Wait* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Dans les anciens GTA j'avais bien aimé les voitures télécommandées avec des bombes dedans et pouvant passer sous les véhicules. Et puis la mission avec les avions télécommandés aussi, où le fan juste avant le début de la mission nous disait "they are not toys, they are just smaller". Zero et ses p**in de mission Ah toi aussi tu as dû recommencer 20 fois ? 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Dans les anciens GTA j'avais bien aimé les voitures télécommandées avec des bombes dedans et pouvant passer sous les véhicules. Et puis la mission avec les avions télécommandés aussi, où le fan juste avant le début de la mission nous disait "they are not toys, they are just smaller". Zero et ses p**in de mission Ah toi aussi tu as dû recommencer 20 fois ? je crois bien ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Parlons des vues disponibles ! Car c'est pas tout mais GTA V dit avoir prit de Midnight club et dans ce jeu de voiture la vue intérieur est dispo ! chose que je ne pense pas présent pour l'instant dans GTA V Par contre la vue par choc est clairement identifiable dans le trailer de franklin : http://youtu.be/Qx4fNj_W6-U?t=25s et http://youtu.be/Qx4fNj_W6-U?t=23s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 PilouGTA avait remarqué que le nom de la voiture électrique de GTA V, à savoir Khamelion, était apparenté à la Fisker Karma. Cette dernière est une berline de sport et de luxe électrique et a le design suivant : Donc il es très fortement probable que cette voiture soit la Khamelion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Yumï bonsoir , et je voulait dire bravo pour ce topic , il est vraiment bien réussi . Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ? ( exemple , BMW , AUDI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bien vu vlx sa y ressemble assez quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Puré sa serait vraiment génial dans un des triller il me semble qu'on appercoit un magnifique land rover evoque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Puré sa serait vraiment génial dans un des triller il me semble qu'on appercoit un magnifique land rover evoque . Oui slimano il y a aussi l audi r8 et plein d autre sauf qu'elle n on pas de sigle et s appel différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ? ( exemple , BMW , AUDI ) Non, R* n'a jamais inclus de vraies marques. Les développeurs modifient juste un peu le design des véhicules de vraies marques, inculant le logo et le nom de celles-ci, mais en gardant une base identique (exemple : Coquette et Corvette) En ésperant avoir répondu à ta question 2 Slimano et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Dacord moi j'ai eu une info comme quoi il y aller avoir 450 véhicules dans GTA V C'est énorme !!! Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ? ( exemple , BMW , AUDI ) Non, R* n'a jamais inclus de vraies marques. Les développeurs modifient juste un peu le design des véhicules de vraies marques, inculant le logo et le nom de celles-ci, mais en gardant une base identique (exemple : Coquette et Corvette) En ésperant avoir répondu à ta question Dacord merci pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Dacord moi j'ai eu une info comme quoi il y aller avoir 450 véhicules dans GTA V C'est énorme !!! Cette info provient du rapport des journalistes ayant assisté à une démo en Russie. Mais les infos qui ressortent de ce rapport sont assez abérentes, donc prend celle-ci avec des pincettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Oui c'est vrais que faut pas trop en demander non plus déjà que celui-si sera surement le meilleur jeux que R* est conçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 450 véhicules c'est le rêve... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 450 faut pas abuser non plus.... limite une bonne centaine, mais pas 450... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) 450 et possible car dans gta iv il en a 126. Gta sa 205 donc comme gta 5 et plus grand il y à plus de voiture Modifié 27 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Déjà 460 véhicules Dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 460 véhicules c'est tout a fait possible car si il y en a des nouveaux et qui on repris pas mal des anciens véhicules des autres opus bien on peut facilement les atteindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de me rendre compte que le DOZER existe dans GTA SA j'avais jamais vu cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Sa ressemble a quoi sa le DOZER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites