ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Exact en esperant qui fasse pas plus de bruit qu'autre chose "BBBBBIIIIIIIII" ms on avance pas trop lol. faire des weeling et peut-etre des 2 roues sur le coté yeah baby ! On pouvait déja faire les deux roues sur GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ouai mais dans Sa on pouvait faire des deux roues en caisse aussi facilement, et la dans GTA 4, c'est super chaud, mon record doit etre de 5 secondes ... C'est a cause des suspensions ! Donc je sais pas si on peut s'attendre a ca ... Wait and Sea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ouai mais dans Sa on pouvait faire des deux roues en caisse aussi facilement, et la dans GTA 4, c'est super chaud, mon record doit etre de 5 secondes ... C'est a cause des suspensions ! Donc je sais pas si on peut s'attendre a ca ... Wait and Sea ! J'espère avoir le retour des voitures dansantes qui été dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ouai mais dans Sa on pouvait faire des deux roues en caisse aussi facilement, et la dans GTA 4, c'est super chaud, mon record doit etre de 5 secondes ... C'est a cause des suspensions ! Donc je sais pas si on peut s'attendre a ca ... Wait and Sea ! J'espère avoir le retour des voitures dansantes qui été dans GTA SA Tu veux dire les suspensions hydraulique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les voitures dansantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ouai mais dans Sa on pouvait faire des deux roues en caisse aussi facilement, et la dans GTA 4, c'est super chaud, mon record doit etre de 5 secondes ... C'est a cause des suspensions ! Donc je sais pas si on peut s'attendre a ca ... Wait and Sea ! J'espère avoir le retour des voitures dansantes qui été dans GTA SA Tu veux dire les suspensions hydraulique? Ouais, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les voitures dansantes ? Les lowriders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ou pourquoi pas, le retour des hélicoptères télécommandé. Il pourrait nous servir pour faire des repérages pour les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Dans les infos de IGN il y a cette info: "Tous les véhicules seront personnalisables (tuning)" Bien tous les véhicules! car je me vois bien tunner un véhicule de Police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah ! Je ne sais pas ... les gangs maintenant on plus l'air d'avoir les grosses Dodge charger avec des jantes en 21 pouces que des lowriders non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah ! Je ne sais pas ... les gangs maintenant on plus l'air d'avoir les grosses Dodge charger avec des jantes en 21 pouces que des lowriders non ? ça ? Je signale que c'est plus du Donk style dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui ce genre de caisse, dans le trailer on vois les gang en voiture comme ca, mais rarement en lowrider, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je veux ma bétonneuse bordel de puta** , je veux verser du ciment sur les PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui ce genre de caisse, dans le trailer on vois les gang en voiture comme ca, mais rarement en lowrider, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Merci Je m'attends plus à du "Old-School" pour les gangs (si il y en a réellement), du pure Lowrider avec des concours de Lowriding comme dans SA. Modifié 28 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ou pourquoi pas, le retour des hélicoptères télécommandé. Il pourrait nous servir pour faire des repérages pour les braquages. Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi, je veux du métro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Par contre en dirait la même voiture sur ces images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Normalement le métro sera présent, dans un screen on a pu apercevoir ce qui semblerais l'entrée d'une station de métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites