Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @TheGamerPGM : J'ajoute juste que l'Infernus n'a pas changé d'un poil depuis le IV (hors-mi ses jantes).@vLx : L'Infernus a un spoiler sur le screenshot (officiel) mais pas toujours. Comme dans le IV. Preuve que ce n'était pas une Infernus sur le camion transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pour moi cette voiture ne représente pas une Lotus Evora ni une Lotus Elise mais plutot une Tesla Roadster. Tesla est une marque Américaine, fabriquée en CALIFORNIE (donc lien direct avec Los Angeles / Los Santos). De plus il s'avére que cette voiture est une voiture sportive & électrique... je pense donc qu'il s'agit du modéle "Khamelion Electric Car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est peut-être un mélange des 3 voitures tout simplement. Les phares ni ressemble pas, et il n'y a pas de prise d'air sur les côtés. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Tout façon on verra bien quand on l'aura =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Exact, l'infernus c'est un mix entre une ancienne Lambo. et une Pagani. Exact aussi pour la Tesla sa y ressemble. Moi je pensais plus a ce modèle ci dessous où on ressens plus le coté "futur-electrique" sous la capot en plus c'est une bombe de berline. J'espere qu'ils ont travaillé la bande son des véhicules qui manque cruellement dans les GTA je trouve. Tjs les même sons pourrave perso je suis gavé Modifié 29 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Tout façon on verra bien quand on l'aura =p Ça c'est évident ! Pour le modèle en vrai de la voiture, comme d'habitude ça fait un débat entre plusieurs modèles. Mais il faut savoir qu'il n'y a pas une voiture dans les différents GTA (hors-mi quelques exceptions) qui n'est pas inspiré de deux (voire trois) voitures réelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Si on fait un débat sur les 460 voitures on sera encore sur le forum a débattre que les autres jouerons a GTA V 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Si on fait un débat sur les 460 voitures on sera encore sur le forum a débattre que les autres jouerons a GTA V C'est bien pour ça que j'ai dis ça. 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 he les gars voici peut etre une des motos de gta 5!!!! il y'aura peut etre ca comme activité dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 il y'aura peut etre ca comme activité dans le jeu OH GOD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La kawa est jolie mais j'aime pas les 3 roues ... Le petit quad par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La moto a trois roue c'est pas pour moi comme le scoot de merde a trois roue en vrais c'est naze ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Euh, les gars, la moto à 3 roues, vous avez vu quand même que c'est un montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Euh, les gars, la moto à 3 roues, vous avez vu quand même que c'est un montage? Oui c'est dailleur pour sa que je dit que c'est de la merd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @vLx : L'Infernus a un spoiler sur le screenshot (officiel) mais pas toujours. Comme dans le IV. Preuve que ce n'était pas une Infernus sur le camion transporteur. Merci de le faire remarquer, mais je faisais allusion à l'autre screen, qui était soit-disant la suite de la poursuite selon TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Quoi !? C'est vrai !? NOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Quoi !? C'est vrai !? NOOOOOOOOOOON Je sais pass je t'apprends la vie monsieur Wose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je sais pass je t'apprends la vie monsieur Wose ! Merci d'être là... Vous trouvez pas qu'on manque d'image de motos vous ? Quand je parle d'image, je fais référence à des images de motos en entier. Je suis pas un fan de moto, mais j'ai bien hâte de toutes les voir et de voir les possibilités de tuning sur celles-ci. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je sais pass je t'apprends la vie monsieur Wose ! Merci d'être là... Vous trouvez pas qu'on manque d'image de motos vous ? Quand je parle d'image, je fais référence à des images de motos en entier. Je suis pas un fan de moto, mais j'ai bien hâte de toutes les voir et de voir les possibilités de tuning sur celles-ci. :ohmy: Je suis dacord avec toi moi sa sera quand même un de mes kiffs car si on peut les tunner et mieux que dans saint-row sa serait vraiment cool ! Genre une petite 900 avec du nitro pour dire au-revoir au flics tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Vous trouvez pas qu'on manque d'image de motos vous ? Quand je parle d'image, je fais référence à des images de motos en entier. Je suis pas un fan de moto, mais j'ai bien hâte de toutes les voir et de voir les possibilités de tuning sur celles-ci. :ohmy: À ce jour, 8 motos ont été aperçues : L’espoir de pouvoir appliquer un effet carbone sur nos motos s'est malheureusement envolé.. Comme on peut le voir sur la Sanchez, il existe de nombreuses couleurs différentes (enfin du moins stickers) propres à cette moto. Pour les autres, rien ne montre une amélioration, visuel du moins. Comme nous le montre la Akuma, peut être que nous pourrons ajouter "des poids" à l'arrière de celle-ci pour faciliter les wheel, mais j'en doute Modifié 29 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites