Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... Je sais que le BenDeR supposait aussi que cette moto était la CarbonRS, mais qu'il "attendait une confirmation ou un bon indice" pour renommer la moto dans le guide. Je pense qu'il a dû en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... Je sais que le BenDeR supposait aussi que cette moto était la CarbonRS, mais qu'il "attendait une confirmation ou un bon indice" pour renommer la moto dans le guide. Je pense qu'il a dû en trouver Ce n'est pas un vélo le carbonRS?? Et puis il manque la moto de police non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ce n'est pas un vélo le carbonRS?? D'où est-ce que tu tiens ce raisonnement? Si il provient du fait qu'un vélo s’appelle aussi CarbonRS in real life, met ce raisonnement de côté, car R* n'utilise pas les mêmes noms pour ses véhicules, et encore moins pour les vélos qui sont juste qualifiés de "Vélo", "BMX", etc.. Déjà l'appellation Carbon fait tout de suite penser à la fibre de carbone. Et comme par hasard une moto en fibre de carbone a été dévoilé, donc il n'y a pas à cherche très loin 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) D'où est-ce que tu tiens ce raisonnement? Si il provient du fait qu'un vélo sappelle aussi CarbonRS in real life, met ce raisonnement de côté, car R* n'utilise pas les mêmes noms pour ses véhicules, et encore moins pour les vélos qui sont juste qualifiés de "Vélo", "BMX", etc.. Déjà l'appellation Carbon fait tout de suite penser à la fibre de carbone. Et comme par hasard une moto en fibre de carbone a été dévoilé, donc il n'y a pas à cherche très loin Bah il y a bien marqué bike carbonRS sur la description de l'édition collector? Après l'appellation bike veut aussi bien dire moto que vélo mais je ne sais pas en faîte Modifié 29 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bah il y a bien marqué bike carbonRS sur la description de l'édition collector? Après l'appellation bike veut aussi bien dire moto que vélo mais je ne sais pas en faîte À oui exact c'est fou en lisant bike j'ai directement lu vélo Il est noté "sports bike" sur la description de l'édition collector, mais si tu tapes ce sports bike sur internet, tu va ne trouver que des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Un gros Camions américains Double Remorques Ça serait cool Pour les fans de route Un gros Camions américains Double Remorques Ça serait cool Pour les fans de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 ta sa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Pa ce type de camion Ça c'est des camion australien C'est pas américain Modifié 29 mai 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 oui c'est vrai,alors plutôt celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 ta sa sinon En voyant cette photo, j'aimerais bien faire des braquages à la Fast and Furious dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est presque ça Alors les doubles remorques C'est trois remorques Nous on France on peut pas On les limité En distance Les plus gros camion en France C'est 18 Mettre75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 je me vois bien au guidon avec trevor sur cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Allez super La moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est presque ça Alors les doubles remorques C'est trois remorques Nous on France on peut pas On les limité En distance Les plus gros camion en France C'est 18 Mettre75 mais c'est vrai comparer au américain on ai des petits joueurs en Europe,tout est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Même chez nous la moto On pourra pas la conduire C'est les lois européennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Des pneus à flanc blanc... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Même chez nous la moto On pourra pas la conduire C'est les lois européennes Mais tu es un p'tit troll toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Même chez nous la moto On pourra pas la conduire C'est les lois européennes Mais tu es un p'tit troll toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sa serait immense de pouvoir conduire les camions en semi , et de pouvoir décharger , Le bhonneur total =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites