Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je t'ai mis un +1 ne serait ce que par le faîte que tu as identifier la forme et la présence du véhicule, comme quoi on peut toujours découvrir des choses sur certain screen/trailer déjà analysés. ;)

 

Dites moi, de quel screen provient cette image du huntley sport

 

Source : base de donnée des véhicule GTANF

 

 

L'image en haut a gauche s'il vous plaît.

Huntley%20Sport.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dirigeable, il se pourrait bien que celà fasse comme les véhicules fermé de gta IV ou SA, il tirera sur la porte, elle s'ouvrira pas sauf si vous avez le code. J'espère que le monster truck sera de retour, mais pas simple à trouver, planquer au fin fond de la forêt ou dans un hangar fermé pas loin d'une casse.

 

D'un cote j'aimerais qu'il n'y ai pas de missions avec. Des jeux ou courses secondaire pk pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a une chose, comment fera t-on pour accéder au ballon dirigeable??

Y aura-t'il un emplacement comme les 'H' désignants les lieux d'atterrissage des hélicoptères? Devra ton y accéder en altitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que le dirigeable sera accessible sur une petite base aéroportuaire pommée dans le désert.
Et pour les grues je ne vois pas un grand intérêt à pouvoir les contrôler. C'est bien un moment mais c'est pas LE truc à conduire non plus. Mais bon pourquoi pas ! J'attends juste d'en voir plus histoire de me faire mes petits films (ou phases de gameplay).^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait plus pensé a une Banshee pour ma part, que sa soit au niveau des phares ou au niveau du pare-choc

 

Ah oui bien vu en effet ^_^

 

Dites moi, de quel screen provient cette image du huntley sport

L'image en haut a gauche s'il vous plaît.

 

Cette image, réalisée par nos confrères de GTAForums, résulte en fait de l'association de plusieurs images tirées du Trailer #1 :

 

742637437.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle me fait plus pensé a une Banshee pour ma part, que sa soit au niveau des phares ou au niveau du pare-choc

 

Ah oui bien vu en effet ^_^

 

Dites moi, de quel screen provient cette image du huntley sport

L'image en haut a gauche s'il vous plaît.

 

Cette image, réalisée par nos confrères de GTAForums, résulte en fait de l'association de plusieurs images tirées du Trailer #1 :

 

742637437.png

 

La poursuite du trailer 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dites moi, de quel screen provient cette image du huntley sport

L'image en haut a gauche s'il vous plaît.

 

Cette image, réalisée par nos confrères de GTAForums, résulte en fait de l'association de plusieurs images tirées du Trailer #1 :

 

742637437.png

 

La poursuite du trailer 1 ?

 

 

Oui vLx l'a précisé :)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx

C'est dingue je n'avais jamais remarquer, et les deux sont donc des huntley sport?

 

Oui les deux sont des Huntley Sport. Il faut y aller image par image.. :p

 

238237118.jpg

 

D'ailleurs on voit un troisième Huntley Sport dans la même scène (première image).. Ça me fait un peu peur étant donné que sur le peu de véhicules qu'il y a dans la rue, trois sont identique.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@vLx

C'est dingue je n'avais jamais remarquer, et les deux sont donc des huntley sport?

 

Oui les deux sont des Huntley Sport. Il faut y aller image par image.. :p

 

238237118.jpg

 

D'ailleurs on voit un troisième Huntley Sport dans la même scène (première image).. Ça me fait un peu peur étant donné que sur le peu de véhicules qu'il y a dans la rue, trois sont identique.. :/

 

Pourquoi sa te fait peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa te fait peur ?

 

Surement le fait que lorsque tu roules avec une voiture, tu vois soudainement pleins d'autres personnes avec le même véhicules.

Et donc si ici, trois véhicules sur trois sont des Huntley Sport, c'est pas génial ! Ça voudrait dire qu'il y ai toujours cette étrange fonction dans GTA V.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c'était le premier Trailer, le jeu a violemment changé depuis. De plus est ce qu'on a revus ce Huntley Sport depuis?

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c'était le premier Trailer, le jeu a violemment changé depuis. De plus est ce qu'on a revus ce Huntley Sport depuis?

 

Il était présent en tout petit dans les autres trailers, et également sur ce screen :

 

20_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant