samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi sa te fait peur ? Surement le fait que lorsque tu roules avec une voiture, tu vois soudainement pleins d'autres personnes avec le même véhicules. Et donc si ici, trois véhicules sur trois sont des Huntley Sport, c'est pas génial ! Ça voudrait dire qu'il y ai toujours cette étrange fonction dans GTA V. Un peu comme tous les gta ex: quand on a une infernus tout le monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 ça sera surement le cas mais si y'a que ça comme problème, c'est pas bien grave! A force on y fait plus attention. Et d'un côté, quand tu défonce ton infernus à cause d'un vieux nid de poule t'es bien content de pouvoir en retrouver une juste à côté. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 ça sera surement le cas mais si y'a que ça comme problème, c'est pas bien grave! A force on y fait plus attention. Et d'un côté, quand tu défonce ton infernus à cause d'un vieux nid de poule t'es bien content de pouvoir en retrouver une juste à côté. Oui c'est sûr, mais j’espère juste que ce système sera réaliste, à savoir qu'on ne pourra pas trouver une file indienne d'Infernus dans le désert, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 ça sera surement le cas mais si y'a que ça comme problème, c'est pas bien grave! A force on y fait plus attention. Et d'un côté, quand tu défonce ton infernus à cause d'un vieux nid de poule t'es bien content de pouvoir en retrouver une juste à côté. C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ou un embouteillage de tracteur en centre-ville... 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ou un embouteillage de tracteur en centre-ville... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
93 en force 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 wallah frai moi jvai direct rouler en droums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'aurai aimé plus de scooters ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'aurai aimé plus de scooters ;( Tous les véhicules de GTA V n'ont pas encore été dévoilés, donc il est probable qu'il y est un panel plus important de scooters. Par contre tu peux d'office oublier les scooters à la française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui je sais mais je pense qu'ils vont faire un petit scooter de tapette comme dans IV. C'est très dommage car des Xmax seront très bien dans le jeu ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne vois pas dans la liste ce bon vieux cab over. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne vois pas dans la liste ce bon vieux cab over. Bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne vois pas dans la liste ce bon vieux cab over Il va bientôt être ajouté. La liste des véhicules de GTANF va encore un peu changer, surtout concernant les poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu te félicite toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non je répond à vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bien joué et par contre s'il vous plait je voudrais savoir comment faire un sondage pour mon sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui je sais mais je pense qu'ils vont faire un petit scooter de tapette comme dans IV. C'est très dommage car des Xmax seront très bien dans le jeu ;P Comment oses tu t'en prendre ouvertement au Fagio ? :ohmy: 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bien joué et par contre s'il vous plait je voudrais savoir comment faire un sondage pour mon sujet ? Tu cliques ici lors de l'édition de ton sujet : Puis tu complètes ton sondage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui je sais mais je pense qu'ils vont faire un petit scooter de tapette comme dans IV. C'est très dommage car des Xmax seront très bien dans le jeu ;P Comment oses tu t'en prendre ouvertement au Fagio ? :ohmy: Je te pensais gay mais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites