Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Faudra que j'augmente la luminosité sur photoshop qu'on voie mieux :yes:

 

Oui ça serait sympa, car personnellement, soit je deviens taupe myope ou alors je ne vois vraiment rien du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas sur le fait que cela puisse être un camion à chenilles, car ça ressemble quand même beaucoup à un camion américain classique, Et avec la perspective, ça pourrait même être un camion plateau en porteur, alors attendons de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, tu peux pas dire que c'est un animal par exemple :p

 

En y retouchant encore je pense que c'est bel et bien un véhicule, mais est-ce un simple camion ou pas ? Ce qui me perturbe c'est les deux pics...

 

984374truc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :

 

post-30360-0-73313600-1372433142.png

 

post-30360-0-68615800-1372433150.png

 

Pour le camion, je ne sais pas trop si c'est des chenilles. Mais c'est vrai qu'on dirait, vu la forme droite qu'il y a à l'arrière, alors que ça devrait être arrondi avec les roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, tu peux pas dire que c'est un animal par exemple :p

 

En y retouchant encore je pense que c'est bel et bien un véhicule, mais est-ce un simple camion ou pas ? Ce qui me perturbe c'est les deux pics...

 

984374truc.jpg

 

Possible que ce soit un camion quel qu'il soit, (américain sur ce coup là je pense) et qu'en fait les soit disant chenilles sont en fait des haies ? Dans ce cas là ce ne serait pas un engin de chantier mais simplement un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un bateau :pinch: Les pics sont clairement les échappements, s'il y en a 2 alors c'est pas un petit camion, c'est quelque chose d'assez gros. C'est vrai que la forme à l'avant ne ressemble pas tellement à un camion classique. Aussi je crois apercevoir un rétroviseur à notre droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines.

 

Apparemment il y aurait des nouvelles infos de http://www.indianvideogamer.com/featured-posts/preview-grand-theft-auto-5/21018'>IndianVideoGamer, va voir dans le Café du Network - GTA V ;)

 

Sinon avec ce tweet, on peut peut être s'attendre à des infos sur le multi de la part de CVG? :

 

GgtfJBI.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vlx regarde il y a 2 bout en haut et pas sur le vrai apres peut etre qu'il l'on arranger

 

Oui mais c'était juste pour illustrer, je n'ai pas dit que c'était de ce camion dont il était inspiré ;)

 

 

 

 

 

 

dsl dsl j'avais pas vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, d'ailleurs ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas eu d'infos... À un moment il y en avait plusieurs par semaines, puis maintenant rien... La news des screens de l'E3 est épinglée sur leur newswire depuis quasiment trois semaines.

 

Apparemment il y aurait des nouvelles infos de IndianVideoGamer, va voir dans le Café du Network - GTA V ;)

 

Sinon avec ce tweet, on peut peut être s'attendre à des infos sur le multi de la part de CVG? :

 

GgtfJBI.png

 

c'est exactement ce que j'ai posté sur le café du network parce que ici c'est un sujet dédié mais bon le hors sujet ne fait pas de mal.

Sache qu'ils on retweeté pour dire au gens qui auraient l'intention d'attendre des news se soir tard le soir ce n'est pas la peine mais que ces news arriverait dans un futur trés proche, du genre mercredi prochain peut-être pour leur quotidienne de gta v o' clock, ou encore comme tu dis l'annonce des preview multi.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/ Si je peux me permettre, le 4x4 de police n'a pas été intégré dans la liste des véhicules.

 

Si, il est présent sous le nom de VUS de police :

 

vus-de-police-t.jpg

 

Et maintenant le montage qui y est associé :

 

VUS%20Police.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant